Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 404 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7981
oui. Mais il tape du pied redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7982
On a pas tous des gouts d'excellence comme toi Raskolnikov bravo .

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

7983
Nan, s' agit pas d' excellence, mais de curiosité. Je prends autant de plaisir à écouter Hound Dog Taylor.
7984
Citation de Rasko :
Marrant, je poste une vidéo d' un grand bonhomme, pleine d' émotion, d' intelligence musicale, et otu le monde s' extasie sur un joueur de dobro somme toute standard.

L'émotion est parfois inexplicable. Sur cette vidéo, je vois juste un quadragénaire qui essaye une guitare dans un magasin, rien de plus. Si, il semble content de la pédale de chorus qu'il essaye. Peut-être bien qu'il va la commander online en allemagne après l'avoir essayée à dans le magasin du coin. Après, chacun son Panthéon personnel. Par contre, le joueur de dobro il dégage un truc, une énergie, je sais pas.


[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 16:37:02 ]

7985
Ted Greene, c'est extraordinaire 

Enfin un guitariste vraiment musicien ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

7986

Citation :
Marrant, je poste une vidéo d' un grand bonhomme, pleine d' émotion, d' intelligence musicale, et otu le monde s' extasie sur un joueur de dobro somme toute standard.


 
7987
les 2 vidéos sont sympa mrgreen

le toucher sur la telecaster est mortel

et le son du slide résonne dans la maison vide, c'est super!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 18:09:29 ]

7988
encore une fois c'est t'on avis sur les deux casmrgreen
7989
ouais c'est m'on avis

c'est grave?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7990
mrgreen C'est tendu ici. Bon, chacun donne son avis ou est le mal ? On a la richesse dans ce pays de pouvoir écouter ce qu'on veut et de ne pas être d'accord sans se fâcher. Alors on en profite. L'avis de cortmgm m'intéresse, celui de rasko, ludwigh et le tien aussi. Encore heureux qu'on ait pas tous les mêmes goûts et la même sensibilité. Illustration : la télécaster n'est pas ma gratte préférée. Je suis sûr que les amoureux de télécaster ne me comprennent pas : c'est normal et c'est ça notre richesse. Comme ça on découvre des nouveaux artistes et on partage.