Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
On a pas tous des gouts d'excellence comme toi Raskolnikov .
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
14795
7983Posté le 10/03/2010 à 16:30:14
Nan, s' agit pas d' excellence, mais de curiosité. Je prends autant de plaisir à écouter Hound Dog Taylor.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7984Posté le 10/03/2010 à 16:36:48
Citation de Rasko :
Marrant, je poste une vidéo d' un grand bonhomme, pleine d' émotion, d' intelligence musicale, et otu le monde s' extasie sur un joueur de dobro somme toute standard.
L'émotion est parfois inexplicable. Sur cette vidéo, je vois juste un quadragénaire qui essaye une guitare dans un magasin, rien de plus. Si, il semble content de la pédale de chorus qu'il essaye. Peut-être bien qu'il va la commander online en allemagne après l'avoir essayée à dans le magasin du coin. Après, chacun son Panthéon personnel. Par contre, le joueur de dobro il dégage un truc, une énergie, je sais pas.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 16:37:02 ]
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7985Posté le 10/03/2010 à 16:53:23
Ted Greene, c'est extraordinaire
Enfin un guitariste vraiment musicien ...
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Anonyme
13632
7986Posté le 10/03/2010 à 16:58:04
Citation :
Marrant, je poste une vidéo d' un grand bonhomme, pleine d' émotion, d' intelligence musicale, et otu le monde s' extasie sur un joueur de dobro somme toute standard.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7987Posté le 10/03/2010 à 17:53:01
les 2 vidéos sont sympa
le toucher sur la telecaster est mortel
et le son du slide résonne dans la maison vide, c'est super!
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 18:09:29 ]
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7988Posté le 10/03/2010 à 17:55:51
encore une fois c'est t'on avis sur les deux cas
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7989Posté le 10/03/2010 à 18:10:05
ouais c'est m'on avis
c'est grave?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7990Posté le 10/03/2010 à 19:50:38
C'est tendu ici. Bon, chacun donne son avis ou est le mal ? On a la richesse dans ce pays de pouvoir écouter ce qu'on veut et de ne pas être d'accord sans se fâcher. Alors on en profite. L'avis de cortmgm m'intéresse, celui de rasko, ludwigh et le tien aussi. Encore heureux qu'on ait pas tous les mêmes goûts et la même sensibilité. Illustration : la télécaster n'est pas ma gratte préférée. Je suis sûr que les amoureux de télécaster ne me comprennent pas : c'est normal et c'est ça notre richesse. Comme ça on découvre des nouveaux artistes et on partage.