Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Marrant, je poste une vidéo d' un grand bonhomme, pleine d' émotion, d' intelligence musicale, et otu le monde s' extasie sur un joueur de dobro somme toute standard.
L'émotion est parfois inexplicable. Sur cette vidéo, je vois juste un quadragénaire qui essaye une guitare dans un magasin, rien de plus. Si, il semble content de la pédale de chorus qu'il essaye. Peut-être bien qu'il va la commander online en allemagne après l'avoir essayée à dans le magasin du coin. Après, chacun son Panthéon personnel. Par contre, le joueur de dobro il dégage un truc, une énergie, je sais pas.
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Anonyme
13632
7986Posté le 10/03/2010 à 16:58:04
Citation :
Marrant, je poste une vidéo d' un grand bonhomme, pleine d' émotion, d' intelligence musicale, et otu le monde s' extasie sur un joueur de dobro somme toute standard.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7990Posté le 10/03/2010 à 19:50:38
C'est tendu ici. Bon, chacun donne son avis ou est le mal ? On a la richesse dans ce pays de pouvoir écouter ce qu'on veut et de ne pas être d'accord sans se fâcher. Alors on en profite. L'avis de cortmgm m'intéresse, celui de rasko, ludwigh et le tien aussi. Encore heureux qu'on ait pas tous les mêmes goûts et la même sensibilité. Illustration : la télécaster n'est pas ma gratte préférée. Je suis sûr que les amoureux de télécaster ne me comprennent pas : c'est normal et c'est ça notre richesse. Comme ça on découvre des nouveaux artistes et on partage.