Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein meilleur groupe 2006.

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 953 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rammstein meilleur groupe 2006.
Rammstein meilleur groupe 2006.. :P: `
...êtes vous daccord? :?!:

"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

Citation : oui oui, meilleur groupe 2006!!! dans ce cas, c'est le meilleur groupe 2007 et 2008!! je veux pas parler bête, je critique pas les groupe, chacun son style, moi je pencherais plutôt pour du Gojira, ou bien un groupe très peu connus mais leur niveau musicale, et leur précision est fabuleuse : Bullet For My Valentine. Le batteur de Rammstein se la pete un peu, il a une batterie monstrueuse, et pourtant un gamin de 8 ans fait la même chose! Mais après, c'est comme les gout et les couleurs, ça ne se discute pas!



Hum bien joey_moh tu connais ce groupe !! C'est franchement un régale !! a découvrir si vous connaissez pas

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
52
Golipu :clin: ,t'as l'air d'être un aficionado de Rammstein;
sais-tu si sur la pochette du dernier "Rosenrot",
ils créditent le compositeur(j'sais plus le nom!)
d'un film d'hichcock(j'sais pas plus le nom!! :oops: )
avec Paul Newman qui se passe en ex allemagne de l'est...
:fleche:Dans le titre "Zerstoren" La p'tite mélodie coincée
entre les monolithes sonores
semble à mon avis bien tirée du film :oo:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
53
Bon Golipu... Il y a un débat lorsque quelqu'un est contre un avis!! Nan!?

Moi je te dis j'aime bien rammstein mais je trouve que les deux derniers albums sont zéros! Il manque le petit plus qui a fait la grandeur de rammstein!!(c'est Korn ou rammstein qui a fait découvrir l'autre!? j'sais plus!!) Le côté sale est provocateur, le côté gros métal bien barré!!C'est sa que j'aimait dans rammstein et que je ne retrouve plus dans reise reise ou dans rosenrot... Ecouter une fois le titre phare de rosenrot!! benziiine!!! C'est à chier, il n'y a pas de mots!! Je trouve que Rammstein ne pouvait ps tomber plus bas déjà avec reise reise ou America (c'est des bons titres, mais ils n'ont pas un grand fond musical et ou technique... On ne va pas Paul et Mickey!!)

J'ai été voire deux fois le concert de reise reise!! Le premier avec exilia (une bonne claque en concert)!! pi après Rammstein!! Ils ont tout donné avec des commentaires en Allemand (c'était à Bâle, basel)!! La j'ai été impressionné..
Mais après, L'autre concert au Paléo, j'ai trouvé le concert fadasse!!! Les ingé sons n'avaient pas bien sonorisés... trop de batterie, et là j'ai été déçu!!! J'ai trouvé que le concert était à chier (bon, il me restait la bière et la putain d'ambiance!!! la pogo de foolie avec des ptits viocs qui te traitent de malade!!)

La différence entre un putain de bon groupe et un groupe comme Rammstein, bon mais sans plus, le cas maintenant!!(ils vivent de la musique bordel, ils ont le temps de concocter un putain d'album!!) La différence se tient en live!!! pour rammstein il suffit de rien pour que le concert (et pas le show) soit nul!!! Genre une mauvaise sonorisation!) mais après si tu va voir du Iron Maiden.. J'ai vu le concert, la sono était encore pire que Rammstein!! Hé bin là tu entend la différence!!! (en plus il fêtait leur anniv!! pas fear of the dark!!!) Bon, on ne va pas comparer l'incomparable!!!

Pi quand j'ai entendu benzin!!! J'y croyais pas!!!! (et j'ai les deux albums, je me suis forcé pour ne pas stoper le cédé à la première écoute!) Ils n'ont pas de saveur... De la musique certe, mais pas avec un grand intérêt musicale!)

Voilà, je te conseil vraiment d'écouter ministry (sur la VO de need for speed underground, si tu l'as)... Si tu aime ce style de musique!!!

bon pi un petit sensucht pour la route!!!

Juste pour relancer le débat!!! :clin:
I like the boner!!!
54
Je vois que le débat fait rage depuis la première page ou j'ai lâché un message..... Heureusement que je n'ai pas gaspillé mon temps dans un thread comme celui là....

D'ailleurs j'ai lu rapidement, mais on m'a pris pour un troll, alors que beaucoup semble être aussi raisonnables que moi en affirmant qu'il n'existe AUCUN groupe de l'année je sais pas quoi... c'est de la connerie, c'est totalement personnel comme réflexion ça d'élire un groupe. Dites que c'est votre préféré, ouais; essayer de l'imposer au yeux de tous en sortant que c'est le best et supérieur aux autres....

Sur ce je vous laisse... bye :mrg:
55

Citation : c'est de la connerie, c'est totalement personnel comme réflexion ça d'élire un groupe. Dites que c'est votre préféré, ouais; essayer de l'imposer au yeux de tous en sortant que c'est le best et supérieur aux autres....



+1

surtout que j'imagine (j'espere, mais la c'est personnel) qu'il existe des gens autrement plus innovateurs dans le monde de la musique que rammstein :??:

m'enfin je vais vous laisser aussi... bye aussi :mrg:
56
Mince j'ai loupé ça moi :pleure:

Tiens je vais mettre mon petit gravier a l'édifice :mrg:

Rammstein meilleur groupe 2006, je ferais comme mes petits camarades => :ptdr:

Et pourtant j'adore Rammstein.

Mais Reise Reise ne vaut pas Sehnsucht ou Mutter et Rosenrot est un sous produit de Reise Reise, certes ils passent bien (aprés plusieurs écoutes pour Rosenrot), mais ça s'arrete là.

Ils sont dans la BO des XXX (shame) et de Resident Evil (y'a même Nightwish :pleure: ), c'est pas pour autant que c'est les groupe du siècle, d'ailleur bien souvent les groupes de metal moyens prennent un gros mur de face aprés avoir fait la BO d'un gros film qui les lance en avant d'un grand coup, mais les personnes qui ont accroché sur le titre présent dans la BO sont souvent déçu par le reste des chansons du groupe car le mouton moyen ne comprend pas que la chanson a été selectionnée pour aller pil a ce moment du film et qu'ils font une association entre les images et le son.

Tesla ce sont litéralement noyé pas longtemps aprés Last Action Hero. et depuis ils essaient de remonter tout doucement.
Evanescence, le groupe du siècle 2004, les nouveaux maitres incontestés du Goth (je LOL tout seul là), aprés Dardevil Ils ont pris un gros coup de pied au cul, aujourd'hui, le leader/"compositeur" c'est barré et ils ne feront plus rien
Rammstein ... aprés l'énorme tournée de Mutter y'a eu de l'eau dans le gaz et depuis Lidermann et Krupp ont du mal a se tenir dans la même pièce, Reise Reise est venu tuer la rumeur du Split, Rosenrot la remet plus que jamais au gout du jour.

Bref Rammstein va mal et je serai rassuré sur leur avenir quand j'aurai un nouvel album qui tient la route sur ma platine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
W56i957o57o006uswe9
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
58
Je pense pas que Rammstein soit commercial du moins avec ses deux 1er albums !
Et traduisez les textes et essayez d'en écrire autant.
59
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Meilleur groupe de l'année :ptdr: :ptdr: :ptdr:




:8O: Commment peut'on aimé les textes de Till :8O:
I like the boner!!!