Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein meilleur groupe 2006.

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 967 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rammstein meilleur groupe 2006.
Rammstein meilleur groupe 2006.. :P: `
...êtes vous daccord? :?!:

"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ok, je vois le niveau



keskesaveudir? (en language troll pour "The cat")
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
12
ça veut dire :??: :??: :nawak: :beurk: :??: :??: en gros... et puis peut-être un peu de :violent: mais là je suis pas sûr.
13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le meilleur groupe 2006 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
14
:oo: oui oui, meilleur groupe 2006!!! :non: dans ce cas, c'est le meilleur groupe 2007 et 2008!! je veux pas parler bête, je critique pas les groupe, chacun son style, moi je pencherais plutôt pour du Gojira, ou bien un groupe très peu connus mais leur niveau musicale, et leur précision est fabuleuse : Bullet For My Valentine. Le batteur de Rammstein se la pete un peu, il a une batterie monstrueuse, et pourtant un gamin de 8 ans fait la même chose! Mais après, c'est comme les gout et les couleurs, ça ne se discute pas! :lol:
Fumes avant que la vie te fume..
15
Je tolère tout à fait ta réponse Bill (si tu permet que je t'appel comme ça). Du temps que ta critique est bien construite ;) c'est un débat polémyque. Ce n'est pas non plus une raison pour faire ça :violent: :rocket: ou ça :argue: (comme notre ami The cat)
Merci Joey_moh!

C'est vrai que ls musiciens ne sont pas super, mais leurs musique sont quand même super cool. Justement le bassiste qui est un peu une daube assure bien dans "seeman" :P: :aime:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
16
We are leaving in Amerike, Amerika, it's wunderbac:fache2:

[img]http://uk.geocities.com/sue_lindemann2002/tillpics/docklands_till.jpg border="0" />
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
17
Pour dire d'un groupe qu'il est le meilleur de l'année 2006 il faudrait connaitre tout les autres groupes existant sur cette planète... la connerie va quand meme loin parfois.
18
Personelement, je trouve que Rammstein est la plus grosse daube de 2006 et que c'était vachment mieux avant!!!!!! :oops2:


Vàlà, et en plus j'ai pas croisé Swoonboy au concert et c'est vraiment pas keuoool!!!!

:boire: Swoony si t'es dans le coin!!!!


:mdr: :mdr: le meilleur groupe de 2006 :mdr: :mdr:
I like the boner!!!
19
Merci Golipu! :D: Mais j'avoue que j'ai des CD de Rammstein, j'ai également des CD de techno, de rap, de rn'b, des ziks de "lover"! :8O: Et puis vu que le sujet c'est Rammstein, on va parler d'eux! C'est vrai qu'en concert ils sont fabuleux, l'ambiance qu'ils mettent malgré leur age. Je trouve leur niveau un peu faible, mais leurs musiques sont quand meme connus, et ils ont fais la BO de triple X ! Comme quoi y'a pas besoin d'etre une bete pour etre reconnu :clin: . Un pote était a leur concert a Amnéville, il m'a dis que leur entrée en scène était somptueuse. Mais je préfere de loin le concert de SlipKnot à Londres, avec le majestueux solo de Joey Jordison!! Mais leur concert de l'année dernière a Nancy était pas top, et ils m'ont quand meme déçu :(( :(((
Fumes avant que la vie te fume..
20
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le meilleur groupe 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire