Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein meilleur groupe 2006.

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 954 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rammstein meilleur groupe 2006.
Rammstein meilleur groupe 2006.. :P: `
...êtes vous daccord? :?!:

"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : hey tcho guillal, ca vas la vie? 't'en veux encore pour ce concert:mdr:



cecis dis si tu aime ce genre de musique je te conseille vivement d'ecouter ministry, et tu comprendra mieux le :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le meilleur groupe 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

en plus je ne sais pas si tu les a vu sur scene, mais c'est vraiment du britney spears pour ado mal dans sa peau MTVisé































:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le meilleur groupe 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
22
:mdr: :mdr: :mdr:Je dirais même que c'est le meilleur groupe du XXième et du XIième siècle même :mdr: :mdr: :mdr:

Tellement il est bien que je suis déçu qu'ils ne sont pas passé sur M6 dan sl'émission ''les meilleurs groupes du millénaire''


:clin: Oui, ministry c'est comme même un cran en dessus!!!! :clin:
I like the boner!!!
23

Citation : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le meilleur groupe 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




:8O: Bon sa veut allé le pourrissage!!! Le pov' jeun'z tu l'as cassé!!! excuse toi!!! :oops2:
¨


















:oops2:

































nan mais quand même!!! le meilleur groupe de 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr:




:police: alerte citation
I like the boner!!!
24
Sinon j'ai appris que Zazie avait enregistré avec RAmmstein...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

25
Seid still Sohn von Nute! :furieux: :furieux:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
26
Si s'est pour faire chier avec tes critiques de merdes, tu peut retourner au pieu :|
Et bravo pour votre répartie et votre argumentation super, je vous voit bien les complexés, les célibatires endurcis qui passent leur vie sur le net.

Citation : pour ado mal dans sa peau MTVisé



Finalement, n'est-ce pas ton cas mon petit "swoonboy" tu sait le complexe, s'est à tout âge :non:

Citation : Sinon j'ai appris que Zazie avait enregistré avec RAmmstein...



Ah ah! c'est à s'en tapper le cul par terre.Bombhash juste un conseil, n'essais pas de faire de l'humour, tu es (très) pathétique.

D'autres remarques "consructives sur Rammstein"? :noidea:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
27
Moi je dirai que Rammstein est un groupe de très bons musiciens à gros son (pas de gros son sans bons musiciens). Ca fait très plaisir de réentendre de l'allemand, j'ai toujours adoré cette langue, celle des lieder, romantisme quand tu nous tiens.
De là à dire que c'est le meilleur groupe 2006, d'une c'est impossible car personne ne connait tout les groupes évoluants actuellement donc aucun classement n'est possible et de deux, quantifier la qualité d'une oeuvre artistique est impossible, laissons ce genre de conneries à M6.
Moi je trouve que c'est un groupe très sympathique que j'aime beaucoup écouter de temps en temps.
28
Pourquoi, l'opinion personnelle et le plaisir de débattre, de défendre ses idées et ses goûts sont donc banis dans cette "dite" démocratie. :???:

Citation : De là à dire que c'est le meilleur groupe 2006, d'une c'est impossible car personne ne connait tout les groupes évoluants actuellement donc aucun classement n'est possible et de deux, quantifier la qualité d'une oeuvre artistique est impossible, laissons ce genre de conneries à M6.

"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
29
Je ne dis pas non au débat mais je vous demande juste (encore une fois) quels sont vos critères quantificatifs de la qualité en art ?
30

Citation : Sinon j'ai appris que Zazie avait enregistré avec RAmmstein...


Ah ah! c'est à s'en tapper le cul par terre.Bombhash juste un conseil, n'essais pas de faire de l'humour, tu es (très) pathétique.

D'autres remarques "consructives sur Rammstein"?




Et pourquoi Zazie ne pourrait'elle pas enregistrer avec rammstein!??? :noidea:


Citation : Pourquoi, l'opinion personnelle et le plaisir de débattre, de défendre ses idées et ses goûts sont donc banis dans cette "dite" démocratie.



le serpent qui se bouffe la teub.. humm... tu connais!?? :mrg:
I like the boner!!!