Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein meilleur groupe 2006.

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 955 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rammstein meilleur groupe 2006.
Rammstein meilleur groupe 2006.. :P: `
...êtes vous daccord? :?!:

"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Dark Kador tu connait la phrase: "je pense que Rammstein est le meilleur groupe 2006, pas du monde" ça s'appel avoir des goûts"


Et?
42

Hors sujet : un tread de plus qui fait que je ne vais pratiquement plus sur AF..




Élire un "meilleur groupe de l'année" est complètement anti-musical

Choisir Rammstein n'est rien d'autre que le témoignage d'une absence de culture musicale (ou rock du moins, mais quand on prétend élire LE meilleur groupe de l'année..)
43
Ba pour moi rammstein ce qui fesais avant je kiffais grave style "fever frei" "asche zu asche" "heirate mich" "bück dich" et encore d'autre mais je sais depuis l'album reise reise ca me donne plus envi d'écouté... donc
CONCLUSION rammstein groupe 2006?? Non pas du tout pour moi !!

Le groupe que j'attend pour 2006... c'est SOil avec le nouveau chanteur j'ai entendu quelques titre et ca tue
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
44
Une vraie critique de rammstein!

rammstein a tout simplement repiqué sa musique aux groupes comme die krupps, ministry, skrew, kmfdm et j'en passe. il l'ont simplifiée a mort et créer un show qui reste le seul interet du groupe. quand je les ai vu je me rejouissais, et j'ai ete decu, sur scene il n'y a pas vraiment de jeu, pas d'emotion ou de rage. ils repetent inlassablement leur numeros. des que les feux s'eteignent il n'y a plus rien. pour moi ce n'est pas vraiment de la zique mais du spectacle. et comme je l'ai dis ecoute les groupes precité et rammstein d'existe plus.

concernant le coté coincé, tout vas bien de ce coté la je te remercie.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le meilleur groupe 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
45

Citation : meilleur groupe 2006


n'est pas un avis ou une question de gout mais une affirmation :oops2:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
46

Citation : rammstein a tout simplement repiqué sa musique aux groupes comme die krupps, ministry, skrew,



oui,mais ils ont su se faire connaître,ce qui fait leur supériorité. Mais regardez vous , tous dans le même moule, le même modèle: "oui avant c'était mieu".Vous êtes tous pareil, blasés, minables, les mêmes idées.Et hop, un jour quelqu'un propose un débat et défends des idées qui ne sont pas les votres et hop la "masse" (vous) sort une philosophie minable du genre: "tu comprends, une oeuvre ça ne quantifie pas".

Citation : comment veux-tu quantifier une qualité artistique?



Mais c'est ce que vous faites vous même en disant que Rammstein est de la merde

Citation : Choisir Rammstein n'est rien d'autre que le témoignage d'une absence de culture musicale



La réparties les gas, la reflexion, la différence, vous ne les avez pas. Vous même peut-être musiciens ratés, vous vous permetter de critiquer un groupe qui à réussi en prenant pour prétexte qu'il est commerciale et que leurs textes sont mauvais :non:
vous êtes minables...

J'esperai quand écrivant ce sujet, vous fassiez preuve d'un minimum de reflexion.
Ouais vive l'esprit Audiofanzine: "allez les gas,nous on est uni contre la mondialisation, les groupes commerciales, c'est nul" bravo, ça c'est de la bonne philosophie :bravo:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
47
On repon au sujet qui es "Rammstein meilleur groupe 2006?"

Alors j'ai dis NON car j'aime plus c'est tout depui reise reise moi je mendor avec leur album c'est tout...
C'est plus le rammstein que je connaissai avec du bon fever frei donc si jaime plus jvai pas dire "pour ma part" que c'est le groupe 2006 car j'en est des meilleur en tete
Mai le theme n'est pas "quel est le meilleur groupe de l'année" voila donc rammstein ce n'est pas le groupe 2006 (il l'a etait ya bien longtemps mai ne lai plus a présent )
Ceci dit je ne vais jusqu'a dire que rammstein c'est "nul a chier" ca reste de la bonne musique mais pas au point d'etre le groupe de l'année
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
48

Citation : La réparties les gas, la reflexion, la différence, vous ne les avez pas. Vous même peut-être musiciens ratés, vous vous permetter de critiquer un groupe qui à réussi en prenant pour prétexte qu'il est commerciale et que leurs textes sont mauvais



Bon alors tu vas te calmer tout de suite, retourner faire tes devoirs, et puis on en reparle dans quelques années hein

Ouvres un peu tes oreilles mais bon si t'es jeunes c'est normal on passe tous par une ignorance plus ou moins lourde (je suis d'ailleurs à mon niveau également ignorant : j'aurais peut-être renié dans quelques années ce que j'adule musicalement en ce moment) ça s'appelle la culture musicale

Mais le problème avec toi c'est que tu viens nous faire chier et nous vomir à la gueule ton inculture

l'humilité ça te dit quelque chose ?

écoutes un peu plus loin le mouv, lis autre chose que rock mag, vas voir des vrais concerts, prens ta premiere vrai claque musicale et puis on en rigolera dans quelques années (tu vas pas rester bloqué sur Rammstein toute ta vie rassure moi?)
49
La culture musical alala ... :8)
Tu veux de la culture music style rock/metal je t'invite ici ta vraiment de quoi faire si t'es en manque... :mdr: :D: :P:

(non ce n'ai pas un prétexte pour faire de la pub :oops: )

ok ok ok :fleche:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
50
Un pas de plus dans la merde.. j'ai deja assez perdu de temps ici, adieu