Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 390 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : mais alors là, j'avoue, je suis bluffé par ce gars

pas grand chose à rajouter, il m'a fait poser mon casque et mon laptop pour la troisième fois hier soir... ce qui est fascinant c'est la transformation physique (sourire, regard) qui opère dès qu'il sort une note!!... faudrait juste qu'il dégage du programme, il a rien à y faire et son niveau n'est absolument pas comparable avec le reste... les maisons de disques ont le droit de contacter les candidats avant la fin?
332

Hors sujet : hey cyclyk, j'ai ouvert un thread pour annoncer mon nouveau site
si tu veux y faire un ou deux commentaires de temps en tmeps, parce que si je fais des "up" toutes les heures, ça va se voir!!
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.168195,ouverture-du-site-de-l-association-versus-expe-noise-folk-acousmatique-darkambient.html

sinon, t'en as pas marre de ressentir les choses comme moi tout le temps?!!! héhé

333

Hors sujet : marre c'est pas le mot, je trouve ça rigolo et comme je te disai ya pas de hasard!! Si ça s'trouve on se rencontrera jamais, mais bon, je pense qu'on s'entendrait assez bien!
je vais tenter de voir ton thread, au moins pour petit up

334
En tout cas, ça prouve que même avec du talent, on peut passer d'un film nul à une émission très bof...

335
Assez d'accord avec jeanlours -ne lui déplaise- , le charisme de ce Turtleboy est largement au-delà du niveau des concurrents de l'émission. Beaucoup chant moyennement, quelques-uns chantent parfois bien, rarrement il y en a un(e) qui chante bien tout le temps, mais lui il est unique, car non seulement il a la capacité vocale qui lui permet de survoler la technique demandée, mais son talent lui laisse même assez de marge pour comprendre, assimiler et réinterpréter une chanson.
Y'a rien qui m'énerve plus que d'entendre des chanteurs interpréter une chanson sans capter ce qu'ils chantent, et hélas dans ce genre de télé-crochet les cas sont légion. Christophe a au moins la décence de s'immerger dans ce qu'il interprète, et ça se sent. De plus, j'ai eu l'occasion de voir sa prestation de mercredi (en Belgique ça passe sur Plug ce jour-là), et ce qui m'a renversé c'est la facilité avec la quelle il interagissait avec les musiciens (ralentissement, volume etc...), là on a quelqu'un qui sait ce que c'est que chanter sur scène, et pas faire du karaoké devant les copains... bravo!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
336
Ben lui, c'est un pro et ça se voit. Ok, il a pas attendu la nouvelle star pour chanter de la merde, mais franchement il y a un fossé énorme entre lui et les autres, un vrai pro, flexible et efficace. Maintenant, c'est peut-être pas lui qui va gagner, mais à mon avis il a tout de même bien attiré l'attention sur lui et je vois déjà des auteus baver à l'idée de pouvoir lui donner leurs textes à chanter. Sans doutes un joli coup pour sa carrière en dépit de la réputation de l'émission.
337

Citation : Sans doutes un joli coup pour sa carrière en dépit de la réputation de l'émission.

je pense aussi
Araftu Music  www.araftu.com
338

Citation : Assez d'accord avec jeanlours -ne lui déplaise-

pourquoi ça ne me plairait pas que tu sois d'accord avec moi?? :bise:

j'ai vu sur ton profil qu'on a des gouts communs (bashung, crimson, tool, fugazi) -- j'ai l'air d'avoir si mauvais caractere que je ne supporterais pas qu'on soit d'accord avec moi??

:lol:

Hors sujet : jette un oeil sur mon site, tu aimeras peut etre des trucs...

339
Y en a beaucoup que je sui pas ! La nouvelle star de cette année jl'a regarde depui le début et je me dit " mais pourkoi j'ai jamais regarder cette émission" je trouve sa assez intéressant la façon dont laquelle les chanteurs prennent peti a petit posséssion sur le publique au fur et a mesure des émissions !!!
j'ai même un coup de coeur défois sur certain chanteur ou chanteuses !!!
Christophe est par exemple un chanteur vraiment talentueux et sa se voit à la réaction du publique dans la dernière émission lorsqu'il a chanté "thrue colors" !!!

il fau voir pa mal d'émission pour découvrir ke c'est une émission ki évolue avec nous !!!!
340
Moi j'aime bien l'émission la nouvelle star. La seule chose que je regrette est souvent le choix de chansons.