Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 037 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
311
Ouais, parfait....pt-être pas, mais son yaourt est impeccable. :lol:
Par contre Valérie, je suis désolé, mais pour moi c'est une des seules à avoir passé sa chanson en chantant JUSTE partout ou presque et en étant carrée. Sérieux, ça m'a vraiment soulagé les oreilles quand elle a chanté. C'était pas exceptionnel, mais c'était bien et surtout agréable. Finalement le jury qui dit "cette année c'est exceptionnel on a jamais vu ça" effecivement, on n'a jamais vu autant de quiches d'un coup ! :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
312
Le jury n'est ni credible ni drole
pour dire, c'est le type a gauche avec une casquette que je supporte le plus, cette année
d'autres années, je lui aurai donné des baffes
313

Citation : c'est le type a gauche avec une casquette que je supporte le plus, cette année

, tu parles du grognon avec une barbichette et des sapes de Clignancourt, qui parle toujours de tempo ?
314
Le cassage en direct du single pourri pondu par Obispo, c'était bon quand même !

Katché : "je leur souhaite d'en vendre un million, mais si ils en vendent un million on aura vendu un million de merde. Il y a quand même de vrais auteurs en France"

ça se fait rare à la tv ce genre de dérapage, et moi je me suis bien poilé. :mrg:
315
Grave, je kiffe manu poura ca :bave:

Sinon, beverly, quelle jolie voix, mais putain, qu'est ce qu'elle chante faux :8O:

Et chuis d'accord avec Kouni, Valerie, c'est pas la plus sexy, mais on pourra pas lui reprocher de pas bien faire son travail...c'etait propre, carré, juste...
316
Oui, le jury aime bien montrer son "indépendance", loin du concept pré-maché american idol, mais comme il y avait de quoi avoir honte de cette "chanson", je comprends leur réaction. Genre, "c'est pas pour moi c'est pour un copain".
317
Karaoké de pizzéria + Maritie et Gilbert Carpentier = nouvelle star 2006 ?
318
ça m'apprendra à ne plus regarder des émissions de merde, j'ai semble t'il loupé un superbe cassage en direct :(( ...
319

Citation : ça se fait rare à la tv ce genre de dérapage, et moi je me suis bien poilé.

Moi je m'imaginais un gars de la prod occupé à s'étrangler en entendant ça... Sur le coup cette réaction du jury était inattendue et assez jouissive...

En Belgique, il y a quelques années, on avait une émission un peu dans le même style, et ils leur avaient aussi fait chanter une sombre merde (en fait encore pire si je me rappelle bien), et personne n'avait bronché dans les quatres comiques du jury...
320
Le meilleurs d'hier pour moi auront été,

1 Valérie (la belge) super interprétation de Balavoine prise de risque enorme et variations de melodie dans une chanson que l'on connait tous

2 Turtle: Il est bon c'est juste, c'est beau, c'est nickel

3 Cindy: a fond dans la chanson superbe interprétation.

le plus mauvais restera florian. Faut dire aussi que la chanson de joanna n'était pas terrible sa voix ne correspondait pas.

Par contre j'ai pas entendu le single j'essaierai d'être à lheure la semainr prochaine :clin:
Araftu Music  www.araftu.com