Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 042 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
341
Suis ok avec toi bernard.
j'ai halluciné sur turtle, il n'a rien à foutre là.
342
J'avais enregistré la dernière émission, je me la suis maté hier soir... C'est pas jojo, je suis déçu que Joana soit partie parce que, même si je ne l'appréciais pas particulièrement, elle chantait juste et sa prestation ce soir-là était très bien...

Sinon, une fois de plus j'ai trouvé que Berverly chantait faux, et venez pas me parler de dissonances ou quoi, c'était faux !!!

Sinon, Cindy, je le cache pas, je l'aime pas, et maintenant elle se met à grogner sur chaque chanson, je ne sais pas si vous avez remarqué.
Pareil pour le rouquin et Gael, je ne sais pas si c'est leur coach vocal qui leur a appris à faire ça mais je ne trouve pas ça beau.

Mon classement ce soir là c'est:

Christophe (bien loin devant)

Bruno
Joana
Stéphanie
Dominique
Valérie
Cindy
Florian
Gael
Beverly

Mais par rapport à la chanson de Cindy (Diego), ou la chanson de Stéphanie (Tous les cris les S.O.S.), il me semble avoir déjà entendu des versions beaucoup plus émouvantes à la Star Ac'...
343

Citation : des versions beaucoup plus émouvantes à la Star Ac'

comment qu'ça tourne af ces derniers temps!!
344
Non monsieur, joana ne chantait pas juste !
:non:

c'était même une pitoyable cata !!!

pourtant je trouve qu'elle a un certain timbre de voix et une gueule.

dommage...
345
J'ai la cassette je sais de quoi je parle :oops2:
346
:mdr: :D: :ptdr:
347

Citation : joana ne chantait pas juste

Proportionellement, par rapport à la masse globale des participants, c'était pas la pire... Gaël est inécoutable, pareil pour Beverly. Et si le public continue à virer ceux qui chantent à peu près juste au profit de ceux qui chantent faux, ça va pas s'améliorer... Avoir viré Celia au profit de Beverly, c'était déjà pas brillant. Pour paraphraser Marianne James: "Le jury a de la merde dans les oreilles"... ils se rapprochent de l'objectivité de Jaques Martin dans l'école des fans...
348
Une question idiote en passant comme ça: vous ne pensez pas qu'il y a un autotune sur leur voix?

ca ne m'étonnerait pas.

sinon, joana n'a pas fait une super perf. elle était fausse dans les transitions et sur les notes hauts perchées.

Citation : pourtant je trouve qu'elle a un certain timbre de voix et une gueule.

pour la gueule, c'est tout à fait relatif
349
J'ai pas dit une belle gueule (quoi que...), en tout pas une gueule de bonasse... mais une gueule...

un peu beauté "ethnique"...une maturité qui peut plaire aux filles...
en tout cas une gueule qu'on identifie tout de suite et qu'on n'oublie pas.

en soit c'est déjà un atout.
350

Citation : des versions beaucoup plus émouvantes à la Star Ac'

comment qu'ça tourne af ces derniers temps!!

:ptdr: