La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 27 041 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
321 Posté le 13/04/2006 à 09:38:47
Stéphanie c'était pitoyablement faux mais elle n'est pas prête de jarter : ça fait du sms de belgique !
Anonyme
10184
322 Posté le 13/04/2006 à 09:56:04
Enfin, c'est pas Jonathan Cerradada non-plus
A mon humble avis, elle risque bien de ne pas intéresser le même public et de faire encore moins long feu que Mervin...
Sinon, question faux, elle ne détient pas la palme... par contre elle me donne l'impression qu'aucune des chansons qu'elle chante ne lui va. (sauf dans le "Girls just wanna have fun" où elle était nickel.)
Beverly, en tout cas, c'est la méga déception. Aux auditions et au premier prime elle donnait l'impression d'être très capable, mais dès qu'elle sort un peu de son domaine elle se vautre... au final ça fait un peu championne de karaoke...
A mon humble avis, elle risque bien de ne pas intéresser le même public et de faire encore moins long feu que Mervin...
Sinon, question faux, elle ne détient pas la palme... par contre elle me donne l'impression qu'aucune des chansons qu'elle chante ne lui va. (sauf dans le "Girls just wanna have fun" où elle était nickel.)
Beverly, en tout cas, c'est la méga déception. Aux auditions et au premier prime elle donnait l'impression d'être très capable, mais dès qu'elle sort un peu de son domaine elle se vautre... au final ça fait un peu championne de karaoke...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
323 Posté le 13/04/2006 à 10:09:25
Moi j'avais l'impression que Beverly redescendait volontairement sur des espèces de chromatismes / 7èmes majeures pour tenter de faire jazzy et se faire son style, mais c'était complètement foireux. Sinon c'est vrai que le Girls just wanna have fun était bien, du moins la première minute, genre Joanna qui avait trop la même voix que Cindy Lauper sur les premières phrases..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
pezib
2941
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
324 Posté le 13/04/2006 à 11:29:07
Parfois c'était pas une question de chanter "faux" mais plutôt "mal", vous ne trouvez pas ?
Anonyme
10184
325 Posté le 13/04/2006 à 13:15:38
Yep, c'est plus souvent des problèmes de maîtrise que d'oreille... genre pas assez de dynamique dans la bascule du larynx, manque de perception de l'état de l'apareil phonateur (souvent dû au trac ou aux corticoïdes pris par certains chanteurs pour monter plus facilement)...
Anonyme
3951
326 Posté le 13/04/2006 à 13:49:05
Citation : pas assez de dynamique dans la bascule du larynx, manque de perception de l'état de l'apareil phonateur
c'est quoi tous ces gros mots!
moi quand je chante je ne m'occupe pas de la bascule du larynx!!
je ne m'occupe meme pas de bien chanter!
je m'occupe juste d'avoir la turtle attitude
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
327 Posté le 13/04/2006 à 14:54:53
T'as jamais basculé ton larynx ?
Gros ringard va !!
Gros ringard va !!
Anonyme
3951
328 Posté le 13/04/2006 à 15:34:37
Bon plus serieusement, je viens de mater sa version "sunny" car je n'avais encore jamais vu la tortue avant hier soir -- et ça m'a donné envie d'en voir plus - et j'ai trouve une video sur le net
quel talent! quelle emotion!!
alors je precise que je Hais la variete française et internationale, que je suis fan de tout ce qui sort des sentiers battus (expe, contemporaine, noise, free jazz etc...) que j'aime les chanteurs avant tout pour leur emotion , leurs chansons (car je ne suis pas fan d'interpretes mais plutot d'auteurs compositeurs) et jamais pour leur voix seule, des conneries bien chantees ça me laisse froid--- et que je regarde de temps en temps cette emission comme je regarde le foot ou un aquarium : pour me mettre le cerveau en repos
mais alors là, j'avoue, je suis bluffé par ce gars
voilà,c 'est tout
quel talent! quelle emotion!!
alors je precise que je Hais la variete française et internationale, que je suis fan de tout ce qui sort des sentiers battus (expe, contemporaine, noise, free jazz etc...) que j'aime les chanteurs avant tout pour leur emotion , leurs chansons (car je ne suis pas fan d'interpretes mais plutot d'auteurs compositeurs) et jamais pour leur voix seule, des conneries bien chantees ça me laisse froid--- et que je regarde de temps en temps cette emission comme je regarde le foot ou un aquarium : pour me mettre le cerveau en repos
mais alors là, j'avoue, je suis bluffé par ce gars
voilà,c 'est tout
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
329 Posté le 13/04/2006 à 15:41:53
T'as un lien pour la vidéal ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
3951
330 Posté le 13/04/2006 à 15:51:20
- < Liste des sujets
- Charte