Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 006 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
531
Ils ont tous le même système de retours, donc si elle ne s'entendait pas, c'est qu'elle a un problème quand même. En revanche, c'est peut-être le choix de la tonalité qui l'a plantée. Un ou deux tons plus haut, c'est parfois plus facile pour une chanteuse.
532
Niveau formes, il y a mieux aussi... M'enfin, c'est une question très personnelle, très subjective !!! En terme de formes, Dominique est en place !!! :bravo2: :lol:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
533

Citation : Bon ben Gaël sera pas éliminé: il a bien chanté, le con !

Bha j'ai pas tant aimé ... Déjà j'aime pas trop la chanson au départ, et puis j'ai trouvé qu'il avait pas mal modifié sa voix ... Genre pour la voix d'Obispo :mdr: Ouai effectivement c'était propre, mais c'était encore plus gnangnan que l'original ^^
534

Citation : Ils ont tous le même système de retours, donc si elle ne s'entendait pas, c'est qu'elle a un problème quand même. En revanche, c'est peut-être le choix de la tonalité qui l'a plantée. Un ou deux tons plus haut, c'est parfois plus facile pour une chanteuse.

C'est clair que si elle entendait pas dans ses retours et qu'elle a rien dit, elle est vraiment co-conne ! :)
535
Dominique a un peu envoyé... :8O: :bravo2: Et pourtant, j'aime pas les hurleuses... :8O:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
536
Ca forcait un peu sur la fin, mais elle a vraiment tout tout donné ! Normal quoi !
537
Ouais, je suis pas du tout, mais pas du tout branché sur les grandes voix black, mais ça fait tout drôle d'entendre ça chez quelqu'un qui le sort d'un coup, sans forcer. Elle a des soucis avec quelques consonnes en anglais malgré tout, mais bon, ça se corrige, ça.
538
C'est clair qu'elle m'a vraiment foutu la patate ! Vraiment mine de rien ...
539
Hé, Stéphanie c'était pas la seule à chanter faux ^^
540
Piégé par mes femmes à la maison, j'ai du me coltiner cette daube en bouffant mon dessert

les 3 taches du début, le jury qui encense le rocker qui chante "femme je vous aime" faux du début à la fin, bref, un début de soirée de merde et puis, et puis, ce duo de la tortue et de la dom'

bah je suis avare en compliment, mais les zicos assurent et les 2 sont dedans!

oui, dedans

ils sont dedans sur un prime time à la télé française, ce qui est pas arrivé depuis les duo de Maritie et Gilbert carpentier!!

c'est pas ma came ce genre de zik, mais bon, ayant sonorisé un tas de trucs que j'aime pas, on arrive à entendre ceux qui sont dedans et ceux qui sont pas dedans meme dans des zik qu'on écoute pas.

bah là, ça tournait, c'eétait propre, ça roule quoi

on sent que le morceau ronronne tranquille, tout ceux qui répetentt ou jouent live voient de quoi je veux parler:
quand on joue un truc et qu'on sent qu'on l'a, qu'on détient la substance rythmique et mélodique, la moelle épinière d'un titre..

le bémol: la fille en choriste du mec pas en solo sur ce morceau

apres, plus tard, au tour de la Dom'

boum, rebelotte

une 2eme fois qu'un titre est dedans en moins de 20 minute à la tv française relève de l'utope

bah si

un peu poussé ou poussif, mais elle est dedans, et meme elle envoie à la fin et c'est ok

rare de chez rare à la télé et en live (de mémoire, la dernière à envoyer juste fut Catherine Ringer y'a bien 20 ans)

bravo à eux 2

pour les autres

ouah les boulets!!

karaoké au camping "le tamaris" du cap d'agde le samedi soir un soir de juillet