La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 947 vues
- 82 followers

LeChatMechant

TomusicSoul

calim

Anonyme

TomusicSoul

TomusicSoul

calim

Il l'a senti. Et quand Marianne a fait le geste "trop court" , je pensais qu'elle voulait dire "tu t'es pas lâché" :/ En fait elle parlait en termes de durée :O
Pour Dom, bha la claque. Elle a même pas hurlé (un poil là ou il faut) et ça c'est remarquable !

calim

Anonyme

Bernard Merguez

J'ai été déçu par christophe. Il commence vraiment à se répeter et il chantait faux sur le morceau.

Anonyme

Citation : La pression sur Christophe quand même, c'est énorme énorme !
Pas plus que sur Dominique qui est de plus en plus naturelle, contrairement à lui. Elle a plus de ressource et ça lui sert pour tenir la distance depuis le début et être de plus en plus touchante, tandis que Christophe ne sort pas de son image de curiosité vocale. Il n'a qu'à se lâcher sur des trucs moins mièvres, il n'en sera que meilleur. Mais bon, avec Stayin' alive, il a de quoi faire !

Anonyme

Anonyme

Bernard Merguez

Anonyme

Martis Prod

Anonyme

il faut la sortir rapidement elle m'énerve

calim

longwy74

Pourtant, Ludovic Giuly a chanté faux, manquait de conviction dans son vibrato, un peu en retard sur le temps, manque de groove évident... ;)

Anonyme

Bon, Valérie va sortir et nous confirmer que l'émission est truquée. C'est triste. Confirmation dans trois minutes environ...

Martis Prod

calim

TomusicSoul

Jpensais qu'il y aurait une poussée anti-Dominique vu les commentaires vus partout...mais ça va!

Anonyme

Citation : Et le FC Barcelone qui remporte la ligue des Champions !!!
Ben moi quand j'étais jeune, les musiciens ne s'intéressaient pas au foot. C'était pas possible. Un musicien, c'était un artiste, une sorte d'être différent, auréolé d'une grace immatérielle. Et le foot, c'était tout l'inverse.
Maintenant, même les musiciens regardent le foot...

calim

Citation : Pas plus que sur Dominique qui est de plus en plus naturelle, contrairement à lui. Elle a plus de ressource et ça lui sert pour tenir la distance depuis le début et être de plus en plus touchante, tandis que Christophe ne sort pas de son image de curiosité vocale. Il n'a qu'à se lâcher sur des trucs moins mièvres, il n'en sera que meilleur. Mais bon, avec Stayin' alive, il a de quoi faire !
Ben justement, moins de pression pour Dominique parce qu'elle progresse et qu'elle s'en rend bien compte ... Alors que Christophe... toujours cette barre très haute qu'il a du mal à surpasser ... C'est ma vision des choses.

Anonyme

C'est vrai que ça peut être assez lassant par moment, au niveau interprètation du texte, j'y trouve pas toujours mon compte, mais quel groove exceptionnel.
- < Liste des sujets
- Charte