Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 012 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
541
Je suis du même avis que Boum92 !!! Deux talents au milieu d'un karaoké de camping... Tant qu'on n'a pas droit à l'élection de mister et miss camping 2006, ça va.... :lol:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
542
Christophe a encore assuré ! Par contre j'aurais bien aimé qu'il réponde aux questions de Marianne James ! C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il fout là !?
543
Super valérie !!!! Bonno va faire un procés !!
544
:bravo: Turtle attitude :mdr:

ou

545
Bon ben c'est obligé, c'est stéphanie qui dégage
546
Je pense aussi ciao Steph
547

Citation : Bonno va faire un procés !!

Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. C'est un des plus beaux textes que je connaisse, et une des rares chansons de U2 supportables, mais là, elle n'était pas dedans. Malgré tout, elle a un truc à elle, que je n'arrive pas vraiment à définir, d'ailleurs...

Bon, ben moi, ce soir, je voterais Dominique, si je votais. Pas Turtle: leur duo était vraiment bien, mais je n'ai pas accroché sur son truc disco, comparé à ce qu'il avait fait de Sunny qui était brillant.
548
C'est pas de la faute de Christophe, c'est de la faute du public qui a voté pour cette chanson ... Il s'en est plutôt bien tiré ! Alors que pour Dominique, c'était déjà bien plus adapté ...
549
Exactement

aujourd'hui: Dominique mais bon, passque c'est sa came, puis bon, elle assure à bloc dans ce registre

z'avez vu, pour une grande chanteuse, on parle pas du physique (cf l'autre grosse naze gagnante de la star ac ou des meches de la ptite suisse)

quand le talent est là, il écrase tout
550
C'est exactement ce que je pense.

la dom m'a filé des sensations: chose rare pour moi à travers une télé( meme le son pourrave de ma tele n'a pas suffit à tuer sa prestation :aime: )