Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 33 911 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1351
@Jark : Tu as déjà vu I want you back en live ? Sans vouloir te convertir, il faut voir les vidéos live de ces années là pour vraiment apprécier ^^
1352
En effet, les éliminations ont changés en partie à cause du départ de B.C mais pas seulement à cause de ça, il apparait qu'un certain gaël passe bien à la télé...enfin bref vous voyez ce que je veux dire. Mais il n'empèche qu'il a tout de même bien progressé!
1353

Citation : Pas mal, le Gaël, pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment chanté avant. Effectivement, ils sont capables de le coller en finale...

il t'en faut peu toi :non:
1354
Pourquoi c'est une blonde à forte poitrine qui présente l'émission ce soir?

NB: l'autre chanteuse là, avec ses lunettes, dès qu'il s'agit de chanter des trucs d'hommes, y'a pu personne.
1355

Citation : l'autre chanteuse là, avec ses lunettes, dès qu'il s'agit de chanter des trucs d'hommes, y'a pu personne.

tu parles de qui ? :8)
1356
Cke j'aime bien sur ce site c'est l'azrrogance des gens et leurs manque de tolérance.
tu reponds jamais aux question??? :noidea:
1357

Citation : tu parles de qui ?

De Turtle-woman, sans doute :lol:

Ouais, ben il y a un truc qui apparait clairement ce soir: jusque là, on pouvait leur accorder que le choix des chansons ne les favorisait pas, mais là, c'était leurs choix, et c'est la cata: une génération entière élevée à la variété. Totalement désolant et minable: ça me rappelle ma petite soeur qui est pourtant pas con du tout, mais qui a Starmania chez elle.

Bon, si Dominique nous fait du James Brown, ça va remonter un peu le niveau. Espérons.
1358

Citation : De Turtle-woman, sans doute

nan mais franchement vous lui trouvez quoi à c't'energumene qui ressemble à rien ? à part des reprises j'vois c'k'il peut faire d'autre. :noidea:
1359
Ce soir je les trouve au ras des paquerettes, ils profitent du printemps!!!!!!! :mdr:
1360

Citation : Cke j'aime bien sur ce site c'est l'azrrogance des gens et leurs manque de tolérance.
tu reponds jamais aux question???

Du calme petit. Tu permets que je ne reste pas coller à mon ordinateur?

Oui, je ne sais plus comment il s'appelle l'autre avec ses lunettes, mais je n'aime pas du tout sa voix. Elle me gonfle.
1361
Dominique confirme qu'elle est la seule à dégager quelque chose, avec naturel et sans forcer. Turtleman étonne au début à cause de sa voix de femme, mais il n'en sort pas: je ne le vois pas faire carrière sur ce seul argument.
1362
Et pourquoi c'est une blonde qui présente l'émission ? hein ?
1363
Ce qui m'impressionne chez dominique, ce n'est pas sa voix ,c'est l'émotion.
1364

Citation : Du calme petit.

t'es un marrant toi... si tu prends des hommes pour des femmes et vice et versa tu frais mieux de dormir histoire de remettre les idéé en place:mdr:
1365
:mdr:

je crois que je vais faire ça quand on m'aura dit pourquoi Robert Castaldi a été remplacé par une blonde XXL.
1366

Citation : pourquoi Robert Castaldi a été remplacé par une blonde XXL.

lle sieur castaldi fait un crochet par tf1 voir s'y instzal pour toujours...du coup on la tej de m6.
sinon XXl je crois pas. :P:
1367
N'empêche, la presentatrice, je bande pas, je me liquéfie!!!! :aime:
1368

Citation : Ce qui m'impressionne chez dominique, ce n'est pas sa voix ,c'est l'émotion.

Les deux, pour ma part, sachant que les voix de ce genre j'apprécie pas beaucoup d'habitude. Mais effectivement, l'émotion qu'elle peut transmettre fait la différence, et du coup, la voix devient intéressante. D'ordinaire, ces filles là ne décollent pas des plans gueulards façon gospel ou chanteuses de variet' style corne de brume, à la Whitney Houston. Elle peut faire beaucoup plus, apparemment.

Le Christophe, il avait commencé à me fatiguer il y a déjà quelques temps. Mais là, avec du Barbara Streisand, on atteint les tréfonds de la grosse variet' internationale bien lourde, c'est à gerber.
1369

Citation : N'empêche, la presentatrice, je bande pas, je me liquéfie!!!!

Je vais aller voir ça :P:
1370

Citation : Turtleman étonne au début à cause de sa voix de femme, mais il n'en sort pas: je ne le vois pas faire carrière sur ce seul argument.

Pas d'accord. Tu as entendu comme moi sa derniere prestation ? J'ai entendu une vraie voix d'homme, dans le grave (que j'avais pas encore entendu certes).
1371

Citation : Le Christophe, il avait commencé à me fatiguer il y a déjà quelques temps. Mais là, avec du Barbara Streisand, on atteint les tréfonds de la grosse variet' internationale bien lourde, c'est à gerber.

Ca c'est la chanson qui est chiante, pas Christophe ^^
1372
Le turtle, une fois, il m'a bluffé quand même sur "true colour".....
1373
Si, c'est chiant et guimauve tout ça. Je me surprends à le regarder ce soir, mais c'est vraiment du caramel, avec ce jury qui n'en peut plus de passer la vaseline pour que ça passe mieux.
Bon, ok, il chante bien mais sa voix est insupportable à la longue et il ne font que faire du karaoke. De là à dire que c'est un génie/machin truc/... et tout le tralala, faut pas nous gonfler quand même.
1374

Citation : Ca c'est la chanson qui est chiante, pas Christophe ^^

Ce sont les chansons de leur choix, ce soir. Moi, un type qui se trouve face à des milliers de chansons à chanter, dont celles d'AC/DC, Boston ou Led Zeppelin, pour ne citer que des trucs dans sa tessiture, et qui va choisir du Barbara Streisand, ben je ne lui donnerais pas mes gamines à garder: il a un grain, c'est clair.

Si il veut chanter des trucs de gonzesse, il peut reprendre Pat Benatar ou Blondie. Sauf que pour la robe ras la touffe sans culotte, ça le ferait pas :|

Je lui demande même pas de chanter du Springsteen, ni du Clash...
1375
Pourquoi il est pas là l'autre abruti..

passqu'entre un abruti et une pute avec les dents qui rayent le plancher, je choisis quand meme tete de con..

ptain, la connasse que c'est elle!!

grognasse
femme des années 80
pute assoiffée de pouvoir

beurk, ça se voit dans sa tenue (pas dans son regard, il est vide) et son vocable

carément, tout à l'heure elle dit au public "taisez vous!!"

t'ain, ça faisait longtemps que j'avais pas gueulé sur quelqu'un!