Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : quand je dis "petit branleur", ca n est pas mechant, ni vraiment pejoratif;mais plutot dans le sens gamin. moi meme j ai eté un jeune branleur, un ptit con quoi.. ;)
0
sojac
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
633Posté le 29/04/2006 à 23:39:43
Hors sujet : Every day has its dog too
0
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
634Posté le 30/04/2006 à 10:06:57
Hier on a vu des images des candidats des saisons précédentes, dans +clair sur canal+. Il me semble qu'à part Amel Bent et Myriam Abel, tous les candidats ont disparu des radios. Pourtant beaucoup avait un timbre et une personnalité. Thierry Amiel par exemple.
Amel, Abel, Amiel, on s'emmèle!!!
0
Anonyme
521397
635Posté le 30/04/2006 à 11:05:32
Citation : Amel Bent
Son mec est suspecté de meurtre et a été mis en tôle... De la graine de voyous, tout ça, en vérité, je vous le dis.
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
636Posté le 30/04/2006 à 16:18:45
Oui je crois que tout le monde est au courant ^^
Mais bon, à la limite, ca n'enlève rien au talent d'Amel !
0
Anonyme
521397
637Posté le 30/04/2006 à 19:49:48
Citation : ca n'enlève rien au talent d'Amel
Bien sûr que si! Ca le rend très suspect, justement. Il y a forcément anguille sous roche, et je soupçonne clairement, là encore, un coup des judéo-communistes associés aux francs-maçons. C'est évident, il y a eu complot.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
638Posté le 30/04/2006 à 19:53:20
C'est un coup d'arthur endemol et de son pote Elmaleh
ils sont là...
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
639Posté le 30/04/2006 à 20:07:08
Citation : Bien sûr que si! Ca le rend très suspect, justement. Il y a forcément anguille sous roche, et je soupçonne clairement, là encore, un coup des judéo-communistes associés aux francs-maçons. C'est évident, il y a eu complot.
Tu rigoles mais dans l'idée pourquoi pas ! On dit parfois que les grand artistes sont des gens déséquilibrés psychologiquement ...
0
Anonyme
521397
640Posté le 30/04/2006 à 20:43:18
Citation : On dit parfois que les grand artistes sont des gens déséquilibrés psychologiquement ...
Bah, dans ce cas là, je serais un mega artiste, moi
Il y a du copinage, c'est connu, ce qui fait que dès qu'une famille avec un identité ethnique s'implante, certains vont y voir des mafias, mais bon, c'est dans tous les milieux et tous les métiers, ça.
Sinon, ben oui, c'est comme dans la vie: les gens sans problème aucun ne sont pas les plus intéressants, et le fait d'avoir une vie un peu torturée impose au cerveau de tourner un peu plus vite que la moyenne. Ca donne des Jean Genêt, par exemple, mais à quel prix...