Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 021 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
631

Hors sujet : "Every dog has its day"

632

Hors sujet : quand je dis "petit branleur", ca n est pas mechant, ni vraiment pejoratif;mais plutot dans le sens gamin. moi meme j ai eté un jeune branleur, un ptit con quoi.. ;)

633

Hors sujet : Every day has its dog too

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

634
Hier on a vu des images des candidats des saisons précédentes, dans +clair sur canal+. Il me semble qu'à part Amel Bent et Myriam Abel, tous les candidats ont disparu des radios. Pourtant beaucoup avait un timbre et une personnalité. Thierry Amiel par exemple.

Amel, Abel, Amiel, on s'emmèle!!!
635

Citation : Amel Bent

Son mec est suspecté de meurtre et a été mis en tôle... De la graine de voyous, tout ça, en vérité, je vous le dis.
636
Oui je crois que tout le monde est au courant ^^
Mais bon, à la limite, ca n'enlève rien au talent d'Amel !
637

Citation : ca n'enlève rien au talent d'Amel

Bien sûr que si! Ca le rend très suspect, justement. Il y a forcément anguille sous roche, et je soupçonne clairement, là encore, un coup des judéo-communistes associés aux francs-maçons. C'est évident, il y a eu complot.
638
C'est un coup d'arthur endemol et de son pote Elmaleh

ils sont là...
639

Citation : Bien sûr que si! Ca le rend très suspect, justement. Il y a forcément anguille sous roche, et je soupçonne clairement, là encore, un coup des judéo-communistes associés aux francs-maçons. C'est évident, il y a eu complot.

Tu rigoles mais dans l'idée pourquoi pas ! On dit parfois que les grand artistes sont des gens déséquilibrés psychologiquement ...
640

Citation : On dit parfois que les grand artistes sont des gens déséquilibrés psychologiquement ...

Bah, dans ce cas là, je serais un mega artiste, moi :mdr:

Il y a du copinage, c'est connu, ce qui fait que dès qu'une famille avec un identité ethnique s'implante, certains vont y voir des mafias, mais bon, c'est dans tous les milieux et tous les métiers, ça.

Sinon, ben oui, c'est comme dans la vie: les gens sans problème aucun ne sont pas les plus intéressants, et le fait d'avoir une vie un peu torturée impose au cerveau de tourner un peu plus vite que la moyenne. Ca donne des Jean Genêt, par exemple, mais à quel prix...