Hors sujet : quand je dis "petit branleur", ca n est pas mechant, ni vraiment pejoratif;mais plutot dans le sens gamin. moi meme j ai eté un jeune branleur, un ptit con quoi.. ;)
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
pezib
2939
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
634Posté le 30/04/2006 à 10:06:57
Hier on a vu des images des candidats des saisons précédentes, dans +clair sur canal+. Il me semble qu'à part Amel Bent et Myriam Abel, tous les candidats ont disparu des radios. Pourtant beaucoup avait un timbre et une personnalité. Thierry Amiel par exemple.
Bien sûr que si! Ca le rend très suspect, justement. Il y a forcément anguille sous roche, et je soupçonne clairement, là encore, un coup des judéo-communistes associés aux francs-maçons. C'est évident, il y a eu complot.
Citation : Bien sûr que si! Ca le rend très suspect, justement. Il y a forcément anguille sous roche, et je soupçonne clairement, là encore, un coup des judéo-communistes associés aux francs-maçons. C'est évident, il y a eu complot.
Tu rigoles mais dans l'idée pourquoi pas ! On dit parfois que les grand artistes sont des gens déséquilibrés psychologiquement ...
Citation : On dit parfois que les grand artistes sont des gens déséquilibrés psychologiquement ...
Bah, dans ce cas là, je serais un mega artiste, moi
Il y a du copinage, c'est connu, ce qui fait que dès qu'une famille avec un identité ethnique s'implante, certains vont y voir des mafias, mais bon, c'est dans tous les milieux et tous les métiers, ça.
Sinon, ben oui, c'est comme dans la vie: les gens sans problème aucun ne sont pas les plus intéressants, et le fait d'avoir une vie un peu torturée impose au cerveau de tourner un peu plus vite que la moyenne. Ca donne des Jean Genêt, par exemple, mais à quel prix...