La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 855 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
581 Posté le 27/04/2006 à 19:16:11
Je pense que Florian mérite pas mal de partir aussi, maintenant qu'il fait des gargarismes sur chacune des chansons qu'il interprète.
sojac
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
582 Posté le 27/04/2006 à 22:03:56
Oui mais alors là non... En fait Florian ça me ferait mal au cul qu'il parte avant d'avoir fait entendre sa voie (avec un E exprès). En fait sur un U2, un springsteen (pas plus ma tasse de thé d'ailleurs), ce gars là peut décoller la tapisserie, et faire évanouir à raison vos copine. Autant je ne trouverai pas juste qu'il gagne au regard de la pyrotechnie de la concurence, autant je trouverai carrément injuste qu'il n'ai pas pu sortir ce qu'il a dans le ventre au moins une fois avant de djarter, et c'est pas du bel canto, c'est de la viande - Gaël a eu tout loisir de loukoumer, lui.
(ça vaut sûrement le coup que je précise : Florian, c'est un poteau).
(ça vaut sûrement le coup que je précise : Florian, c'est un poteau).
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
583 Posté le 27/04/2006 à 22:11:43
En zappant je suis tombé sur une reprise de Gloria Gaynor par une certaine Dominique si je ne me trompe pas (Une femme noire rondelette) WHAou!!!!elle m'a foutu le poil, quel groove, quel générosité, ça fait plaisir à voir et à entendre, dans une émission aussi médiocre que celle ci, je reviens sur mon jugement, grosse clac dans ma petite tête.
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
584 Posté le 27/04/2006 à 22:13:41
Sojac. Bon, il est super sympa ton pote, ok. Il a un physique de cinéma, un timbre intéressant parfois. Cependant, seuls quelques titres lui sont favorables, quand il sort de sa tessiture, aîe, ça fausse. Donc beaucoup d'afiens (dont moi) pensent qu'il sortira bientôt. En même temps, il a du charisme, c'est sûr.
sojac
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
585 Posté le 27/04/2006 à 22:31:56
Ben oui, il sortira bientôt, pas de souci. C'est juste que ça me ferait plaisir qu'il se fasse entendre. Qu'il n'ai pas fait tout ça pour rien. C'est affectif, quoi...
Sinon, je suis bien d'accord, dans les grandes lignes, avec ce que je lis ici : Le meilleur ce n'est pas lui. Mais à part lui, je dois avouer que la nouvelle star, je m'en tamponne posément.
Sinon, je suis bien d'accord, dans les grandes lignes, avec ce que je lis ici : Le meilleur ce n'est pas lui. Mais à part lui, je dois avouer que la nouvelle star, je m'en tamponne posément.
Anonyme
10184
586 Posté le 27/04/2006 à 23:11:40
Citation : En fait sur un U2, un springsteen (pas plus ma tasse de thé d'ailleurs), ce gars là peut décoller la tapisserie, et faire évanouir à raison vos copine.
N'importe quoi...
Le laisser chanter en Anglais est faire insute à cette belle langue... Désolé, mais autant je suis persuadé qu'en Français il peut nous surprendre, j'aime beaucoup le timbre de sa voix, autant en Anglais son accent et sa prononciation sont tellement déguelasses qu'il vaut mieux ne pas poursuivre le massacre.
STOP YAHOURT NOW!!!
sojac
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
587 Posté le 27/04/2006 à 23:13:50
Bon ben va pour n'importe quoi, je ne sais pas de quoi je parle.
Anonyme
10184
588 Posté le 27/04/2006 à 23:18:36
Ben désolé, mais l'anglais c'est pas son truc. Autant ce gars a peut-être un potentiel non réalisé en Français, autant en Anglais il ferait mieux de prendre des cours et/ou de passer une année en Angleterre car sa prononciation est tout bonnement horrible.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
589 Posté le 27/04/2006 à 23:23:02
J'aimerais bien qu'on se remette en tête le fait qu'on a chacun notre manière d'encaisser les chansons, et ce qu'on exprime là ce ne sont que des opinions, objectives ou subjectives (on n'est jamais objectif à 100%), il serait de bon aloi de respecter les opinions de chacun au lieu de se tirer dans les pattes.
Je ne suis pas de l'avis de sojac, mais je ne dis pas qu'il dit n'importe quoi, il a juste une sensibilité différente.
Je ne suis pas de l'avis de sojac, mais je ne dis pas qu'il dit n'importe quoi, il a juste une sensibilité différente.
Hors sujet : en fait moi je t'aime bien sojac
Anonyme
10184
590 Posté le 27/04/2006 à 23:28:48
C'est pas une question de sensibilité, c'est une question de prononciation. Bon maintenant, ça passe peut-être au dessus de la tête de certains.
- < Liste des sujets
- Charte