Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 857 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
81
"Visez la lune" : même grain au hertz près. :mdr: En fait les trois/quatre refrains qu'on entend sont les mêmes, la meilleure prise a été gardée et remise à chaque fois, pathétique tellement ça se grille...
82
Ouais...

vu qu'elle arrive à le faire en live et qu'il existe "autotune", j'suis pas sur qu'il était nécessaire de le faire.
83
En lisant le thread, j'ai vu que certains, comme moi, avaient vu un chevelu se viander en chantant du Balavoine... le comble, c'est que ce gars est un VRAI chanteur de metal (j'ai déjà entendu son groupe live), il a une vraie présence sur scène et un certain talent... mais dans son créneau. Là, ça m'a fait de la peine de le voir, car il a visiblement pensé que reprendre une chanson de variété lui aurait donné plus de chances qu'un réperoire typé hard rock; pas de bol, il n'était pas du tout dans son élément et ça s'est vu! S'il avait chanté un Maiden ou du Dream Theater, il y des chances qu'il les aurait plaqués au mur! Si vous voulez revoir votre jugement sur ce pauvre Dave, je vous conseille le site de son groupe :
http://www.arawn.be

Hors sujet : Moi j'ai laché l'affaire, hier soir je me suis fais une soirée "les experts" sur TF1

A partir de 20h50
=> 3 épisodes des "experts : miami"
=> 2 épisodes des "experts" (Grissom powwaa )

tchoyy : ...hé hé... waips, depuis que "le royaume" de mon cul s'est lamentablement vautré après deux diffusions, TF1 comble le trou en mettant une double ration de Caine et de Grissom! pour une fois je leur dis merci :bravo: ... et en plus en Belgique, on a Rtl qui ne veut pas être en retard et en remet une couche de Manhattan! le mercredi, faut jongler de la zapette ou faire chauffer les toscopes... :aime:

La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
84
Le hard-rocker, c'était bien celui qui vivait avec sa grand-mère et qui disait qu'ils étaient un peu comme un couple? Un peu glauque le truc mais il s'est bien vautré c'est clair, c'est dommage, il avait l'air sympa...

Hors sujet : C'est terrible ce buzz autour des Experts, y'a plusieurs séries en plus je comprends rien, elles sont toutes bien? J'ai regardé hier, ça ne m'a pas paru transcendant, c'est normal docteur? :lol:

85

Citation : tchoyy : ...hé hé... waips, depuis que "le royaume" de mon cul s'est lamentablement vautré après deux diffusions, TF1 comble le trou en mettant une double ration de Caine et de Grissom! pour une fois je leur dis merci ... et en plus en Belgique, on a Rtl qui ne veut pas être en retard et en remet une couche de Manhattan! le mercredi, faut jongler de la zapette ou faire chauffer les toscopes..

Hehe et moi j'ai TSR1, la chaine suisse, et hop rebellote le jeudi soir, 2 épisodes des experts miami ;)
86
:oo:

je viens de voir le type tout bizarre selectionné pour la finale (celui qui ressemble à rien avec le cou de girafe) sur un téléfilm sur Canal Jimmy :oo: :oo: ...sans rigoler.
87
Mais il a une belle voix bon feeling mais est ce que ça va plaire aux ados boutonneuses????
Araftu Music  www.araftu.com
88

Hors sujet :

Citation : C'est terrible ce buzz autour des Experts, y'a plusieurs séries en plus je comprends rien, elles sont toutes bien? J'ai regardé hier, ça ne m'a pas paru transcendant, c'est normal docteur?

Disons que c'est le même engouement que pour Colombo, je veux dire par là que y'a le plaisir de voir comment ils retrouvent un criminel à partir de rien, la recherche de l'indice. Pis dans la série, les personnes sont vachement balezes, les "flics" normaux passent pour des quiches :mdr: Non je ne sais pas, y'a une ambiance qui se dégage, j'aime bien, particulièrement l'original : las vegas.

En gros y'a trois série : les experts (l'original, avec Grissom, c'est ma préférée car c'est la série la plus "Dark", surtout ceux réalisés par Quentin Tarantino), les experts : Miami (avec Caine dans lequel ils s'amusent pas mal avec les catastrophes naturelles, les requins, les crocodiles & alligators, etc...), les experts : manhattan (dans lequel il y a beaucoup de références au 11 septembre).

89

Citation : En lisant le thread, j'ai vu que certains, comme moi, avaient vu un chevelu se viander en chantant du Balavoine... le comble, c'est que ce gars est un VRAI chanteur de metal (j'ai déjà entendu son groupe live), il a une vraie présence sur scène et un certain talent... mais dans son créneau. Là, ça m'a fait de la peine de le voir, car il a visiblement pensé que reprendre une chanson de variété lui aurait donné plus de chances qu'un réperoire typé hard rock; pas de bol, il n'était pas du tout dans son élément et ça s'est vu! S'il avait chanté un Maiden ou du Dream Theater, il y des chances qu'il les aurait plaqués au mur! Si vous voulez revoir votre jugement sur ce pauvre Dave, je vous conseille le site de son groupe :
http://www.arawn.be

Clair, il assure bien, il aurait du vraiment lui balancer un bon maiden dans leur face. De toute façon, même s'il avait été pris, je ne pense pas qu'il aurait été à l'aise non plus. En tout cas, sa mamie est délirante :D:
90
C'était vraiment glauque leur trip, j'ai trouvé, quand même. Mais c'est vrai qu'elle était bien lol la mémé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.