Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 325 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
711
Bof, c'était ... un peu comme un moteur de scooter sur un chassis de camion.
et la chanson de groupe carburait au vallium...
712
Sur le sujet de l'accent anglais, là, on a le pompon sur Just a gigolo. Une horreur :oo: :eek2: :eek2:
713
Ben faut dire qu'il était difficile qu'il en soit autrement... enfin, pas la peine de s'éterniser là dessus...
714
@ragoutoutou : certes, mais un très bon moteur de scooter :mdr:
715
Quand je disais qu'il ne s'en tirait pas mal, ce n'était pas en le comparant à Tom Jones (ça ne se fait pas), mais par rapport à ce qu'il avait fait avant: il peut chanter autre chose que de la guimauve déprimante et mettre du fun dans sa voix...

En tout cas, l'apparition du Steve des années passées confirme que le niveau a monté: si lui a pu gagner avant, qu'est ce que ça devait donner pour les autres :mdr:
716

Citation : il peut chanter autre chose que de la guimauve déprimante et mettre du fun dans sa voix...

Moi c'est le fun que j'ai pas ressenti, je commence à penser que ce gars n'a aucun second degré quand il chante...
717
Chapeau pour Gaël, c'est impressionant les progrès qu'il fait ! :oo:
718
Euh, sa Tele avec Leo Fender qui a signé dessus, c'est une dédicace ou une série limitée ?
719
Sinon, ce qu'à fait Valerie, j'ai plutôt bien aimé, même si le début était faiblard (elle s'est plantée sur les paroles et semble avoir eu du mal à s'en remettre)
720

Citation : Sinon, ce qu'à fait Valerie, j'ai plutôt bien aimé, même si le début était faiblard (elle s'est plantée sur les paroles et semble avoir eu du mal à s'en remettre)

Je l'ai trouvé fausse (c'est pas nouveau)... Elle est super souvent en dessous de la note ... Je trouve effectivement qu'elle mets pas bcp de conviction.