La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 929 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Anonyme

pezib

TomusicSoul

Citation : La Dominique sur Calling you, elle m'a tiré quelques larmes, justement, parce c'était un appel réel, tel qu'elle l'a chanté, un vrai cri. Et ça, ça me touche.
Oui tout à fait. C'était un cri de détresse, un chant de désespoir imprégné de soul, un appel à ses 2 défunts parents, tout simplement. Et son interprétation était touchante.

Anonyme

Tiens, question à deux balles, t'en pense quoi de Buckley et Radiohead, toi, TomusicSoul ?
(Des fois que j'en trouve un qui pense comme moi

Nyl auster

(private joke)

pezib

Anonyme

Sans rire, Nyl, je pense que tu es le seul à avoir pris le temps d'essayer de comprendre mes points de vue. Rien que pour ça, tu as droit à une médaille

Hors sujet : J'ai bouclé un premier remix de mon morceau. Faut que j'écoute d'abord: j'en ai chié pour les bounces, c'est quand même gourmand le NS-Kit, on peut plus tout faire en temps réel comme avec LM7
Je te tiens au courant

pezib

Anonyme

Citation : Si ont les compare à celles de Zaoued qui lui est mür pour l'hopital psychiatrique.
Ben oui, tout est là. Moi, la clinique psy, j'y suis passé, lui pas encore. Ca fait toute la différence

Anonyme

le groupe où joue mon batteur !

pezib

http://www.njhindl1.demon.co.uk/peter/index.htm

Boum92|

2 secondes le druide
2 secondes
tu peux nous redire le coup des "peter and the test tube babies"
j'ai pas saisi l'astuce là
c'est pour etre sur...

Anonyme

les peter ont un batteur français, qui a vécu longtemps en écosse et revit en france depuis qq années... et joue avec moi (et d'autres) depuis qq temps...

Boum92|

donc y'avait pas d'astuces..
bah dis donc, tu m'en bouches un coin là...

pezib

Anonyme

tu preferes "le batteur de MON groupe"???

Anonyme

mon copain...

Anonyme

Boum92|

jouer règulièrement avec un batteur d'un groupe de légende, tout de meme..
là, chapeau bas

Anonyme

c'est pas comme si c'etait un musicien

Anonyme

Citation : Il en pense que radiohead est un digne successeur des beatles
et après c'est moi qui suit mur pour l'hosto
ha ha ha ha

Anonyme

c'est un des batteurs les plus puissant et brutal que connaisse... et c'est aussi un harpiste classique de renommée internationnale qui a joué dans les BO de Titanic, Star wars la menace fantome, le Patient anglais, etc... etc...
un mec très étonnant !!!

Boum92|

n'en jetez plus
c'est bon
t'as déjà mon estime, n'en rajoute pas, ça serait trop
sinon, c'est vrai?

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte