La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 966 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Anonyme

calim

Citation : En revanche, Stéphanie est franchement mauvaise... Elle a rien dans le ventre, cette petite... C'est un désastre au niveau musical..
Hmm à mon avis elle s'entendait pas sur ce coup là ... Là c'est quand même énorme... Ou alors hyper stressée ...

longwy74

Citation : La pauvre fille qui a chanté Mylène ! Ca se voit bien qu'elle s'entendait pas !!! pourquoi personne n'y a fait allusion ? ni elle ni le jury ... je comprends pas ... Elle chante pas si faux en temps normal ...
Il y avait peut-ête de ça, mais ça n'explique pas tout... Elle est mauvaise, c'est tout !!! Elle a pas su se placer sur la chanson... Faut qu'elle dégage !!!

calim

Mais qd meme on peut pas être si faux comme ça du jour au lendemain ? Enfin bon, j'suis pas chanteur ...

longwy74

Anonyme

longwy74

calim

Citation : Bon ben Gaël sera pas éliminé: il a bien chanté, le con !
Bha j'ai pas tant aimé ... Déjà j'aime pas trop la chanson au départ, et puis j'ai trouvé qu'il avait pas mal modifié sa voix ... Genre pour la voix d'Obispo

calim

Citation : Ils ont tous le même système de retours, donc si elle ne s'entendait pas, c'est qu'elle a un problème quand même. En revanche, c'est peut-être le choix de la tonalité qui l'a plantée. Un ou deux tons plus haut, c'est parfois plus facile pour une chanteuse.
C'est clair que si elle entendait pas dans ses retours et qu'elle a rien dit, elle est vraiment co-conne !

longwy74

calim

Anonyme

calim

calim

Boum92|

les 3 taches du début, le jury qui encense le rocker qui chante "femme je vous aime" faux du début à la fin, bref, un début de soirée de merde et puis, et puis, ce duo de la tortue et de la dom'
bah je suis avare en compliment, mais les zicos assurent et les 2 sont dedans!
oui, dedans
ils sont dedans sur un prime time à la télé française, ce qui est pas arrivé depuis les duo de Maritie et Gilbert carpentier!!
c'est pas ma came ce genre de zik, mais bon, ayant sonorisé un tas de trucs que j'aime pas, on arrive à entendre ceux qui sont dedans et ceux qui sont pas dedans meme dans des zik qu'on écoute pas.
bah là, ça tournait, c'eétait propre, ça roule quoi
on sent que le morceau ronronne tranquille, tout ceux qui répetentt ou jouent live voient de quoi je veux parler:
quand on joue un truc et qu'on sent qu'on l'a, qu'on détient la substance rythmique et mélodique, la moelle épinière d'un titre..
le bémol: la fille en choriste du mec pas en solo sur ce morceau
apres, plus tard, au tour de la Dom'
boum, rebelotte
une 2eme fois qu'un titre est dedans en moins de 20 minute à la tv française relève de l'utope
bah si
un peu poussé ou poussif, mais elle est dedans, et meme elle envoie à la fin et c'est ok
rare de chez rare à la télé et en live (de mémoire, la dernière à envoyer juste fut Catherine Ringer y'a bien 20 ans)
bravo à eux 2
pour les autres
ouah les boulets!!
karaoké au camping "le tamaris" du cap d'agde le samedi soir un soir de juillet

longwy74

calim

manpile

Afeelgood

ou

bouiboui

Afeelgood

Anonyme

Citation : Bonno va faire un procés !!
Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. C'est un des plus beaux textes que je connaisse, et une des rares chansons de U2 supportables, mais là, elle n'était pas dedans. Malgré tout, elle a un truc à elle, que je n'arrive pas vraiment à définir, d'ailleurs...
Bon, ben moi, ce soir, je voterais Dominique, si je votais. Pas Turtle: leur duo était vraiment bien, mais je n'ai pas accroché sur son truc disco, comparé à ce qu'il avait fait de Sunny qui était brillant.

calim

Boum92|

aujourd'hui: Dominique mais bon, passque c'est sa came, puis bon, elle assure à bloc dans ce registre
z'avez vu, pour une grande chanteuse, on parle pas du physique (cf l'autre grosse naze gagnante de la star ac ou des meches de la ptite suisse)
quand le talent est là, il écrase tout

Anonyme

la dom m'a filé des sensations: chose rare pour moi à travers une télé( meme le son pourrave de ma tele n'a pas suffit à tuer sa prestation

- < Liste des sujets
- Charte