La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 27 019 vues
- 82 followers
LeChatMechant
Anonyme
tiens je te donne des noms de musiciens que je venere:
edgar varese - gyorgy ligeti - witold lutoslawski - igor stravinski - john coltrane surtout les derniers albums - john zorn - merzbow - otomo yoshihide - ornette coleman - bela bartok - kaija saariaho - maja ratkje - henri dutilleux - fred frith - sonic youth - robert fripp - ovnis -
t'en veux d'autres, des dissonnants??
les nouvelles stars, ils chantent faux !!
c'est pas pareil du tout
Anonyme
http://versus.asso.free.fr/frzimagho/demo/frzimagho_demo.html
fisherPrice
Citation : Plein de fois sur mes morceaux on m'a dit que je chantais faux alors que c'était tout à fait volontaire de ma part. Je voulais sortir de la mélodie du morceau pour donner un autre effet.
Bernard Merguez
D'ailleurs, qu'est ce qui te fait rire ?
fisherPrice
L'amalgame dissonance/fausse note !
Ecoutes les references citées par Jeanlours, ça frotte, ça racle, ça peu meme faire mal, mais c'est pas faux ! Perso, j'aime aussi beacoup quant ça dissone, les harmonies/disharmonies etranges, mais si on me dis que ça sonne faux... bha c'est juste que ça sonne faux.
C'est d'autant plus vrai avec la voix. Si tu chante juste, ok, tu peux te permetre de jouer sur une certaine disharmonie, mais ça ne veut pas dire que tu chante faux.
Bernard Merguez
Citation : mais si on me dis que ça sonne faux... bha c'est juste que ça sonne faux.
Et si on te dit de te jetter d'un pont tu le fais ?
fisherPrice
Hors sujet : ...
Bernard Merguez
Qui ne vous dit pas que ceux qui "chantaient faux/étaient dissonant par moment dans la nouvelle star le faisait tout simplement exprès pour donner un style ?
Cyclyk
Hors sujet : Jeanlours> 'lut je me permet de prendre le lien au passage...me demande ce que je fais là...
Anonyme
Hors sujet : cyclyk > ben ça alors - je mets à l'instant "tired" à fond , avec la ferme intention de me regaler encore, et puis paf, je fais "refresh" sur safari et qui je vois?? - avec le lien "retour" tu peux remonter au debut du site et tu auras tous les mp3 - sers toi!! mais prévois du temps, il y a 9 albums en tout!!
- < Liste des sujets
- Charte