La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 30 729 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Sir Kouni

ouil> qu'est-ce que tu fous sur AF, alors?? dégage de là, vite !

Bernard Merguez

Citation : ouil> qu'est-ce que tu fous sur AF, alors?? dégage de là, vite !
C'est vrai en plus !!

ouil

Bernard Merguez

Qui tu peux bien être ?

ouil

Sir Kouni

je viens de voir qu'elle est plus sur ton profil, chuis déçu.

Anonyme

Citation : Hé les mecs vous avez rien d'autre à foutre,chopez vos guitares,bossez au lieu de regarder cette sombre merde putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ouais ça m'énerve de voir des zicos perdre leur temps)
J'ai arrêté de bosser mon instrument il y a à peu près 20 ans. Maintenant, je joue, et ça ne m'empêche pas de progresser. Quand on bosse, on ne joue pas. J'ai passé l'âge de bosser la gratte 2h par jour, ça c'était quand je voulais me la péter auprès des autres.
Et avant de te mêler de la vie des autres, essaie de te dire qu'il y a des gens qui peuvent faire trois ou quatre choses à la fois, genre travailler sur des schémas de pédales, dire des conneries sur un forum et garder l'oeil sur un autre dont on est modero, tout en laissant la téloche allumée.

Bernard Merguez

Sir Kouni

Chuis pété de lol tout seul

1977ben

Et je regarde Titanic.
Ma mère regardé la nouvelle star mais ma soeur regarde DiCaprio alors je subie puisque le PC est dans le salon
- < Liste des sujets
- Charte