Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 374 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
731
C'était assez atroce en effet. + pour info, "put your hands up" ça se dit dans une classe, par exemple. Pas sur une scène. :roll:

ouil> qu'est-ce que tu fous sur AF, alors?? dégage de là, vite !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
732

Citation : ouil> qu'est-ce que tu fous sur AF, alors?? dégage de là, vite !

C'est vrai en plus !! :lol:
733
Bah chope toi un bon DVD,un concert,appelle moumoune,y'en a plein d'autres des divertissements...
734
Tu connais donc ma chatte concertiste ! :?!:
Qui tu peux bien être ? :lol:
735
J'habite en appart donc j'viens d'arrêter de bosser la gratte à 22h05(les keufs ont pas le temps de débarquer malgré les appels des voisins :lol: )non mais sinon faites c'que vous voulez les mecs,j'vais même aller regarder pour pas critiquer sans connaître(nan mais c'est vrai j'suis con des fois moi :mdr: )
736
Tain il connait moumoune :8O:
je viens de voir qu'elle est plus sur ton profil, chuis déçu. :(
737

Citation : Hé les mecs vous avez rien d'autre à foutre,chopez vos guitares,bossez au lieu de regarder cette sombre merde putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ouais ça m'énerve de voir des zicos perdre leur temps)

J'ai arrêté de bosser mon instrument il y a à peu près 20 ans. Maintenant, je joue, et ça ne m'empêche pas de progresser. Quand on bosse, on ne joue pas. J'ai passé l'âge de bosser la gratte 2h par jour, ça c'était quand je voulais me la péter auprès des autres.

Et avant de te mêler de la vie des autres, essaie de te dire qu'il y a des gens qui peuvent faire trois ou quatre choses à la fois, genre travailler sur des schémas de pédales, dire des conneries sur un forum et garder l'oeil sur un autre dont on est modero, tout en laissant la téloche allumée.
738
En fait, il faut aller sur le profil de Founasse (MC Founasse). Elle y est toujours ma belle chatte ! :D:
739
Aaaaaaaah cool :D:

Chuis pété de lol tout seul :mdr:
740
Perso je viens de poser ma gratte alors je suis sur AF, tranquille.

Et je regarde Titanic.

Ma mère regardé la nouvelle star mais ma soeur regarde DiCaprio alors je subie puisque le PC est dans le salon
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend