La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 939 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

Moi le truc qui m'a fait bien marrer c'est la fille qui dit à Manu Katché qu'il y connait rien et que c'est les musiciens qui doivent suivre le chanteur (rythmiquement) et pas l'inverse. J'ai vu ça dans un zapping ça m'a trop

Anonyme

Anonyme

A l'époque, mon prof de gratte me disait que c'était un batteur français qui était réglé comme une horloge atomique !
Alors c'est clair que quand quelqu'un veut lui expliquer un truc sur le rythme, ya de quoi le prendre de haut ! : )

Anonyme

Anonyme

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a de la communication dans les 2 sens pour que tout le monde s'exprime dans le groupe.

Anonyme

Anonyme

On l'expérimente tous à notre tour je pense

Nyl auster

Citation : Citation :
Il en pense que radiohead est un digne successeur des beatles
et après c'est moi qui suit mur pour l'hosto
ha ha ha ha

1) j'apprécie toujours autant le respect des points de vue différent sur AF.
2) c'était une private joke, c'est pas faute de l'avoir marqué.

Anonyme

Anonyme

Citation : c'était une private joke
Oui. Il faudrait refaire l'histoire du dernier McCartney pour leur expliquer, et ça risque d'être long: il faudrait ré-expliquer Zappa, la Brit'Pop, Duke Ellington, Gerschwin et tout le reste. On est encore là dans deux semaines au moins

Hors sujet : T'as reçu mon PM, Nyl ?

Anonyme

pezib

pezib

Citation : Ca s'explique pas c'est comme le ciel à travers les pins maritimes
Laurent Voulzy dans "idéal simplifié", paroles d'Alain Souchon.
Rien que pour faire iech les anciens keupons.

Anonyme

Citation : Quand je dis que les beatles n'ont pas de dignes successeurs, ca choque quelqu'un ?
On disait pas ya quelques années que Oasis étaient les "nouveaux Beatles" ?

Non, pas taper !

Anonyme

Citation : Quand je dis que les beatles n'ont pas de dignes successeurs, ca choque quelqu'un ?
Non. Tu trouveras toujours des gens à dire qu'ils aiment pas la pop, mais comme ils ont été le premier grand groupe de pop-rock, par définition, tu ne peux que marcher dans leurs traces, mais pas leur succéder.
Pareil pour les Stones: ça n'existe qu'une fois, des groupes comme ça.
C'est un peu comme Elvis, ça: il a enregistré beaucoup plus de merde que de bons trucs, mais il une place unique dans l'histoire du rock.
En fait, c'est la question de la succession qui est hors-sujet pour ces cas particuliers.

Anonyme

pezib

Anonyme

pezib

pezib

Citation : "Helter Skelter" du Métal
N'exagérons rien

Anonyme

Citation : "Polythene Pam" est l'origine, la base du Punk et, dans une certaine mesure, "Helter Skelter" du Métal.
Euh, t'es sûr de ce que tu dis là

Helter Skelter avait bien un son proche de ce qu'on a retrouvé dans le punk, ça, c'est connu, mais pas du metal, et pour Polythene Pam, c'est du pop-rock de base...
- < Liste des sujets
- Charte