Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 323 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
721

Citation : Je trouve effectivement qu'elle mets pas bcp de conviction.

Au moins, c'était pas pâteux et gras comme la version Lianne Foly... Ici, c'était assez sobre.
722
Dominique en a trop fait !
c'était ridicule les appelles au public en anglais et les vibratos à fond la caisse (on aurait dit qu'elle braillait). Elle s'y croyait trop !
C'était moche finalement.
723
Nul, franchement, crochet, ... c'est de la bouffonnerie, plus une interprètation... je dis pas qu'il faut pas de temps en temps déconner, mais là c'est trop en continu...
724
Je pense que la prestation de Dominique est à prendre au 2eme degré :|
725
Concernant le Mistral Gagnant improvisé, il a sacrément eu un coup de chaud le Franck au piano ! J'aurais pas fait mieux à sa place !
726
J'suis d'accord avec Calim: ce genre de tubes disco, c'est fait pour le public, ça a un côté teuf qu'elle a poussé jusqu'au bout. Ca plait, et c'est pas plus mal pour elle: l'émission est quand même centrée sur les votes, et si elle ne fait pas un peu de démagogie, le public ne la suivra pas, malgré les qualités de sa voix.
Là, c'était simplement de la démagogie scénique: elle a joué le numéro que le public attendait d'elle, au dépens certainement de la qualité musicale.

Sa voix reste impressionnante quand même...
727
Elle a une voix impressionnante certe, mais elle ne s'est pas bien s'en servir.
728
Ben si elle a appris avec du gospel, il faut avant tout qu'elle désapprenne à chanter avant de se remettre à autre chose. Ceci explique cela.
729
Hé les mecs vous avez rien d'autre à foutre,chopez vos guitares,bossez au lieu de regarder cette sombre merde putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ouais ça m'énerve de voir des zicos perdre leur temps)
730