Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je trouve effectivement qu'elle mets pas bcp de conviction.
Au moins, c'était pas pâteux et gras comme la version Lianne Foly... Ici, c'était assez sobre.
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
722Posté le 03/05/2006 à 22:06:13
Dominique en a trop fait !
c'était ridicule les appelles au public en anglais et les vibratos à fond la caisse (on aurait dit qu'elle braillait). Elle s'y croyait trop !
C'était moche finalement.
Nul, franchement, crochet, ... c'est de la bouffonnerie, plus une interprètation... je dis pas qu'il faut pas de temps en temps déconner, mais là c'est trop en continu...
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
724Posté le 03/05/2006 à 22:15:38
Je pense que la prestation de Dominique est à prendre au 2eme degré
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
725Posté le 03/05/2006 à 22:18:23
Concernant le Mistral Gagnant improvisé, il a sacrément eu un coup de chaud le Franck au piano ! J'aurais pas fait mieux à sa place !
0
Anonyme
521397
726Posté le 03/05/2006 à 22:19:16
J'suis d'accord avec Calim: ce genre de tubes disco, c'est fait pour le public, ça a un côté teuf qu'elle a poussé jusqu'au bout. Ca plait, et c'est pas plus mal pour elle: l'émission est quand même centrée sur les votes, et si elle ne fait pas un peu de démagogie, le public ne la suivra pas, malgré les qualités de sa voix.
Là, c'était simplement de la démagogie scénique: elle a joué le numéro que le public attendait d'elle, au dépens certainement de la qualité musicale.
Sa voix reste impressionnante quand même...
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
727Posté le 03/05/2006 à 22:21:09
Elle a une voix impressionnante certe, mais elle ne s'est pas bien s'en servir.
Ben si elle a appris avec du gospel, il faut avant tout qu'elle désapprenne à chanter avant de se remettre à autre chose. Ceci explique cela.
0
ouil
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
729Posté le 03/05/2006 à 22:23:57
Hé les mecs vous avez rien d'autre à foutre,chopez vos guitares,bossez au lieu de regarder cette sombre merde putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ouais ça m'énerve de voir des zicos perdre leur temps)