Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kikevoupréférez/détestez ? "nouvelle scène chanson française"

  • 64 réponses
  • 24 participants
  • 1 154 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Kikevoupréférez/détestez ? "nouvelle scène chanson française"
Parmis les chanteur-auteur-compositeur-interprète actuels kikevoupréférez ou détestez ?

A titre indicatif (on évite les rockers, sinon on va encore dire du mal d'indochine c'est sûr), ze nominated are :

Citation : delerme, biolay, Keren ann, Anaïs, bruni, Raphaël, M, Cali, Thomas Fersen, Da Silva, Dominique A, la Grande Sophie, Kimberlain, Sansévérino, Wriggles, Rappeneau, Dionysos, Mickey 3D, Arthur H, Clarika, Luke, Miossec, Benabar, Camille, Juliette, Camille Bazbaz, Pauline Croze, Olivia Ruiz, Katerine, Emilie Simon, Mathieu Boogaerts, Les Elles, Coralie Clément, Mano Solo...

Afficher le sujet de la discussion
21
Damien, qui sort un disque ("L'Art du Disque" )sur Record Makers le 10 avril. C'est fantastique!
22
Bon OK pour vos potes hein, ca va là :oops2:
23
"maczde carpate" c'est pas mes potes. Je les ai vu une fois, j'ai super bien accroché, c'est tout.
C'était juste pour dire qu'il y a autre chose que les groupes dont on entend le plus parler.

Bon je rajoute un autre truc alors (c'est pas mes potes non-plus :) ) :
Bumcello
http://www.bumcello.com/

C'est le batteur et le bassiste (violoncelliste à la base. Je précise sinon je vais me faire engueuler :)) de M. Ils font des concerts 100% boeuf. C'est sympas, dansant et super bon esprit.
Loren pacou : [Site] [Myspace]
24
Ouai, ouai...Vincent Segal OK. Ca va les potes hein :oops2: !
25
Bumcello c'est dans mon ressenti comme le niveau 0 de la musique et le niveau max de l'emmerdement.
Cela dit j'ai juste vu leur prestation aux victoires
mais j'ai l'habitude d'être radical dans mes propos

26
Moi j'aime assez ce que fait dom janvier

pour moins d'un morceau de poulet il vient ne pas faire écouter sa musique chez toi ce qui est devenu assez rare chez les artistes "installés".

27
Avec la grippe Aviaire, ça doit grave être Poulet-land chez toi friteshomo.
28
Oui à 4 € le poulet label elevé en confiné pas de raison de se priver

29
Si tu fais de la viande rouge je fais écouter ma zic.
A condition que Matthieu se foute pas de ma gueule.
30
Il rira dans sa barbe promis