Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kikevoupréférez/détestez ? "nouvelle scène chanson française"

  • 64 réponses
  • 24 participants
  • 1 166 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Kikevoupréférez/détestez ? "nouvelle scène chanson française"
Parmis les chanteur-auteur-compositeur-interprète actuels kikevoupréférez ou détestez ?

A titre indicatif (on évite les rockers, sinon on va encore dire du mal d'indochine c'est sûr), ze nominated are :

Citation : delerme, biolay, Keren ann, Anaïs, bruni, Raphaël, M, Cali, Thomas Fersen, Da Silva, Dominique A, la Grande Sophie, Kimberlain, Sansévérino, Wriggles, Rappeneau, Dionysos, Mickey 3D, Arthur H, Clarika, Luke, Miossec, Benabar, Camille, Juliette, Camille Bazbaz, Pauline Croze, Olivia Ruiz, Katerine, Emilie Simon, Mathieu Boogaerts, Les Elles, Coralie Clément, Mano Solo...

Afficher le sujet de la discussion
61
Bah à la rigeur "brûle" restait sympathique mais "1964", honnêtement on est très loin de "Boire" sans vouloir faire l'ancien combattant qui radote.
62
J'ai le droit de dire un truc?

non!


bah vaut mieux alors...
63
Déjà "1664" aurait permis de rapprocher l'album de "Boire".
:blague:
:|
64
Sans rire, la Ruiz elle est vraiment bandante pour de vrai
et Aldebert live solo, j'avais bien aimé (d'façon c'est sur que les mecs écrivent vachement bien)


pour le reste, que des sacs à merde qui surfent sur la mode (au fait solo, ça fait pas 20 ans qu'il chante)
65

Hors sujet : la sagesse n'attend pas forcémment l'age, en tout cas si je ne suis malgré tout pas encore assez sage pour ne plus m'emporter comme ça, sache qu'il y a des choses qui me font réagir, ce que tu as dit en fait partie, et de plus, comme toi, j'ai donné mon avis. Mais je ne tendrai pas la sucette cher ami.

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF