Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 372 réponses
  • 193 participants
  • 13 658 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !

Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras :???:
-
Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
-
Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.

A vous Cognacq-Jay !
Afficher le sujet de la discussion
91
Sa va pa changer des autres pour moi c LARS ULRICH ! :bravo:
Ya aussi Dave Mc Clain de Machine Head qui est pa mauvai ( surtout pour jouer Davidian !!)

Trust your fingerzzz

92

Citation : Quel est votre batteur préféré ?

NSKIT + BATTERY :8O:
93
Quel est votre batteur préféré ?

bah, moi j'ai un moulinex passque le kenwood était trop cher maintenant j'en suis quand même content, mais rien ne vaut une mayonnaise à la main :D:
94
Moi c'est Christian Vander... juste pour dire si ya un top 50 qui se créé :D:
95
Tout à fait d'accord avec toi Rez, je l'ai vu il y a un mois dans mon patelin (dont il est originaire) et il déchire... :bravo:
96

C'EST LUI !!!!!!!

Et que quelqu'un d'autre dise le contraire et je lui casse les dents !

ou ptet' que c'est lui :

Tout'façon chui pas batteur alors hein !!!!
97
Snowy ShawBen j'suis pas batteur, mais j'en ai quand meme quelques un qui me font vibrer.
Dont
Dirk Verbeuren qui a ete deja cite plusieurs fois mais qui est vraiment hallucinant.
Terry Bozzio qui est bien planat dans le projet BLS
Snowy Shaw qui a joue avec King Diamond mais surtout dans son epoque Memento Mori, groupe doom avec ce jeu de batterie vraiment technique masi en finesse quan dmeme...
Thomas Hake de Meshuggah... effrayant

Et celui la, c'est mon chouchou, j'ai joue avec lui et je trouve qu'il est trop planant, c'est un gars que j'espere vous allez bientot connaitre.
Fred Lacousse, jetez un oeil a earthshaker.free.fr
98
Putain comment j'ai pu oublier Vander ...

mais c'est le boss absolu, alors là j'ai honte... :oops:

99
Snif... j'ai pas vu son nom ici... parmi ce qui me fascine ya un certain Jojo Mayer, qui maintenant a une formation drum'n'bass de fou... mais j'ai perdu le nom!! J'l'aime pour l'originalité de son approche (dans les fills en particulier) et son énergie.
Voilà c'est tout.... bravo à ceux qui ont cité le monstre qu'est Gene Hogland, un grand, très grand du métal
100
Matt Johnson batteur de Jeff Buckley