Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 13:41:50Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !
Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras
- Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
- Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.
Snowy ShawBen j'suis pas batteur, mais j'en ai quand meme quelques un qui me font vibrer.
Dont Dirk Verbeuren qui a ete deja cite plusieurs fois mais qui est vraiment hallucinant. Terry Bozzio qui est bien planat dans le projet BLS Snowy Shaw qui a joue avec King Diamond mais surtout dans son epoque Memento Mori, groupe doom avec ce jeu de batterie vraiment technique masi en finesse quan dmeme... Thomas Hake de Meshuggah... effrayant
Et celui la, c'est mon chouchou, j'ai joue avec lui et je trouve qu'il est trop planant, c'est un gars que j'espere vous allez bientot connaitre. Fred Lacousse, jetez un oeil a earthshaker.free.fr
Snif... j'ai pas vu son nom ici... parmi ce qui me fascine ya un certain Jojo Mayer, qui maintenant a une formation drum'n'bass de fou... mais j'ai perdu le nom!! J'l'aime pour l'originalité de son approche (dans les fills en particulier) et son énergie.
Voilà c'est tout.... bravo à ceux qui ont cité le monstre qu'est Gene Hogland, un grand, très grand du métal