Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 372 réponses
  • 193 participants
  • 13 746 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !

Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras :???:
-
Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
-
Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.

A vous Cognacq-Jay !
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu veux 1 batteur de ouf.ecoute elvin jones ou tony williams ca c'est de la folie......
82
Neil PEART du groupe RUSH :bravo: et aussi Paul BROCHU qui a officié au sein d'UZEB :bravo:
83
Billy Cobham pour le pur funk, j'aime bien le jeu fin de Pick Withners sur les 2 premiers dire straits, Stewart Copeland :aime: :aime: :aime: :aime: d'ailleurs keskil devient ?
Keith Moon et son compere de bringue Bonham, là y'avait 2 allumés !

Et sinon en jazz, les mecs sont tous des montroplantes, mais j'aime particulièrement Francis Lassus, surtout sur l'album "Sombritude" avec Andy Emler :oo: :8O: :oo: .

Pis y'a aussi Manu Kaché qui est quand même bien baleze et groovy...

Keep the Funk alive !

84
Philippe Garcia de la cosmik ... Jungle beat powa
85
Moi aussi je dirais Bill Bruford, un tueur!
86
Le seul et l-unique Monsieur John BONHAM, j-aime bien aussi Nick Mason et Bill Ward :aime:

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
87
Quelqu'un a déja entendu du Copeland d'après Police?

88
Et comment !

Tout seul sur des musiques de film (Rusty James :aime: , Wall Street etc... ), ou avec d'autres comme Ray Lema (the Rythmatist :aime: ) ou encore sur des BO de serie TV.

Il a fait un truc avec Stanley Clark, mais c'était pas forcémernt terrible ça.
Il a joué aussi sur l'album "So" de Peter Gabriel :aime: :aime:

Et il devait jouer avec les Doors, il n'y a pas si longtemps, mais ça ne s'est pas fait et c'est parti en cou*lle avec procés et tutti quanti.

Bref, y a pas, il est occupé.
89
E-axe merci, comme quoi ca sert AF, c'était le genre de truc que je voulais savoir mais j'ai jamais pensé à le demander...

Je copie ton message dans mon bloc notes et je chercherai ça à tête reposée
Surtout le Peter Gabriel que j'aime déjà bien (notemment le live avec Katché)
Alors avec Copeland ça doit pas mal déchirer ...

Keep the Funk alive !

90
Je te conseille vraiment la BO de "Rusty James" ("Rumble Fish" en VO). C'est très mélange jazz, avec sa batterie ça rentre reellement bien. Il joue de tout là dedans, ça s'écoute vraiment tranquille.

:aime: :8)