Quel est votre batteur préféré ?
- 372 réponses
- 193 participants
- 13 626 vues
- 55 followers
Anonyme
92
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2003 à 13:41:50Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !
Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras
- Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
- Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.
A vous Cognacq-Jay !
Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras
- Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
- Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.
A vous Cognacq-Jay !
MeZa
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 21/05/2003 à 10:21:14
Bonham
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 21/05/2003 à 10:29:19
Mmm Bopbop
LOL LOL
http://www.towersound.net
LOL LOL
mmmmmm Bopbop
Sinon pour revenir au sujet, un de mes batteurs préférés est Yngwie Malmsteen sur une vidéo, on le voit taper dans tous les sens, avec double pédale et tout, c'est carrément impressionnant, lol MDR
Lonn
LOL LOL
http://www.towersound.net
LOL LOL
mmmmmm Bopbop
Sinon pour revenir au sujet, un de mes batteurs préférés est Yngwie Malmsteen sur une vidéo, on le voit taper dans tous les sens, avec double pédale et tout, c'est carrément impressionnant, lol MDR
Lonn
Anonyme
94
53 Posté le 21/05/2003 à 10:36:51
Mes batteurs préférés:
CHRISTOPHE DESCHAMPS
LAURENT FAUCHEUX
KIRT RUST
CHRISTOPHE DESCHAMPS
LAURENT FAUCHEUX
KIRT RUST
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 21/05/2003 à 10:54:32
C'EST PAS LA PEINE DE CRIER ON LES AIME AUSSI
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 21/05/2003 à 11:17:43
J'ai vu que quelqu'un avait cité Greg Bissonette et là, sincérement, je comprends pas trop pourquoi ce gars est acclamé. je connais pas grand chose de lui mais j'ai vu une video de lui d'un festival de démo de batteurs donc logiquement il été censé montrer qu'il était balèze... et ben j'ai trouvé qu'il était pas si fort que ça comparé à beaucoup de monde et qu'il avait un style beaucoup plus "boeuf" qu'intéressant...
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 21/05/2003 à 11:19:21
Sinon, quelqu'un était à la "BAG SHOW" à Paris en septembre ou octobre dernier?
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 21/05/2003 à 11:31:01
Citation : J'ai vu que quelqu'un avait cité Greg Bissonette et là, sincérement, je comprends pas trop pourquoi ce gars est acclamé
Je crois qu'il a été elu "tout simplement" le meilleur batteur de studio, si tu as déjà enregistré quelque chose en studio je pense que tu peux savoir ce que ça veut dire
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 21/05/2003 à 11:34:06
?uestlove, le batteur des Roots
Leon Parker car il a un style bien à lui , aéré et tout et tout
les batteurs de James Brown, bien sur( désolé je connais pas les noms)
Tony Allen, le batteur de Fela
de l'efficace et groovy quoi!!!
pourqoui n'y a t'il que des rocker sur AF (+qq citations de jazzeux)? j'ai rien contre mais c'etait la meme chose pour la gratte, ça me surprend quand meme
Leon Parker car il a un style bien à lui , aéré et tout et tout
les batteurs de James Brown, bien sur( désolé je connais pas les noms)
Tony Allen, le batteur de Fela
de l'efficace et groovy quoi!!!
pourqoui n'y a t'il que des rocker sur AF (+qq citations de jazzeux)? j'ai rien contre mais c'etait la meme chose pour la gratte, ça me surprend quand meme
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 21/05/2003 à 11:37:00
Oki, je comprends donc pour Greg Bissonette. je connais pas ce qu'il fait donc je me demandais ce qu'il avait de particulier mais s'il a été élu meilleur batteur studio, respect.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 21/05/2003 à 11:42:31
Citation : logiquement il été censé montrer qu'il était balèze...
est ce vraiment logique?
t'etais allé pour voir une course de formule un ou pour ecouté de la musique?
souvent la technique est plus efficace quand on ne s'en sert pas.... à méditer(voir mon post sur le pub...)
je suis fatigué d'entendre toujours parler des meilleurs techniciens plus que des meilleurs musiciens, ça m'enerve
- < Liste des sujets
- Charte