Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre batteur préféré ?

  • 372 réponses
  • 193 participants
  • 13 270 vues
  • 55 followers
1 Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !

Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras :???:
-
Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
-
Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.

A vous Cognacq-Jay !
Afficher le premier post
41

Citation : Ah ben pas d'bol, sur "Red" de King Crimson c'est pas Bill Bruford qui joue. Nan-nan !
C'est William Bruford...son frero (hi,hi!). Pas mauvais non plus mais quand même moins fin

. :?:
tu déconnes ou pas ??
Parceque si tu sais pas que Bill est le diminutif de William..

Pour les fan
http://www.billbruford.com/discog/crimson.html
42

Citation : Ah ben pas d'bol, sur "Red" de King Crimson c'est pas Bill Bruford qui joue. Nan-nan !
C'est William Bruford...son frero (hi,hi!).


Jamais entendu parler de ça :???:
Comme l'a si bien dit pistonpistache, Bill est le petit nom de William... Je crois que William, ça fait plus sérieux et Bob Fripp devait préférer donner une impression de sérieux :clin:

Et vu la photo sur la pochette, il n'y a pas de doute possible... A moins que Bill et William soient de vrais jumeaux :8O:
43

Citation : Ca serait bien aussi de cité un morceau du batteur de votre choix



Oki, c'est dure de choisir UN morceau mais bon :

Danny Carey

TOOL "The Grudge" de l'album "Lateralus"
44
Come together... bien sûr!
45
Voilà un moceau qui met en avant le génie de Mike Portnoy "Finally Free" de Dream Theater et plus encore la version live présente sur "metropolis 2000: scenes from NY" que la version album.
bonne écoute
46
Et bien salut,
Moi j'ai découvert un groupe et je dois dire que le jeune batteur de 15 ans me fascine...
Il s'appelle FLOD...
http://www.towersound.net
:clin: , @+, Lonn
47
Euh, c'est marrant que tu dises que t'as découvert un groupe Lonn alors que dans ta présentation tu dis que ce groupe est le tien :mdr: c'est un bon moyen pour faire de la pub :bravo:
mais pour rester dans le sujet, c'est vrai que ton batteur (si c'est bel et bien le tien) a plutot un bon niveau pour son age. mais tout dépend du temps depuis lequel il fait de la batterie.
48
Salut Kot,
Sympa pour le niveau du batteur, pour le temps : Il a commencé vers 5 ans, arrêté à 9, puis repris à 12, et ne compte plus abandonner...
Pour ceux qui ne connaissent pas la petite histoire, c'est mon frère, je suis le guitariste, et le chanteur auteur compositeur est mon grand frangin...
Voilà, @+, Lonn :)

http://www.towersound.net
49
Mmm.. bop
Mmmm...bop
:mdr:
50

Citation : Mmm.. bop
Mmmm...bop



LOL :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: