Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a produit cette etincelle musicale en vous?

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 806 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui a produit cette etincelle musicale en vous?
Moi j'ai eu un coup de coeur pour deux musicien exeptionnels :aime:
d'une par une belle istoire musicale avec mon prof de musique et de chorale du calloège val d'huisne qui m'a fait découvrir ce que j'aime depuis toujours et qui me fait vivre (a savoir la musique en tout genre)
et d'autre part MONSIEUR filigan mon prof de guitare mais ausssi un musicen genial et un showman exeptionnel!!
je crois que se sont des personnes extraordinnaires qui m'on beaucoup aidé a réaliser mes rêves ils ont sû me dire quand ca n'allai pas et comment améliorer mon jeu ou mon chant
je dit pas que je chante bien ou que je joue bien (au contraire) mais je n'ai que 8.30 de cours de guitare derrrière moi et on va dire que je ne m'en sort pas trop mal en tout cas je fais de mon mieu
alors voila je voulais remercier ces deux grands Monsieurs de la musiqueet leurs dire que c'est grace a eux que j'aime autant ce que je fait
comme je m'arriverai jamais a leurs dire en face :oops: je l'crit la et peut etre qu'un jour ils veront ce message

et vous qui vous a fait aimer la musique????
kels sont vos groupes préférés vo influences??
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta raison on ne remercira jamais assez nos prof :aime:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
12
Non, effectivement. surtout pas celui la :boire:
13
Tu fait de la guitare depuis longtemps?
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
14
Moi, je remercie le chômage de m'avoir laissé le temps de faire de la zik (et l'envie aussi != :clin:
Paniak
15
8 ans. pourquoi cette question :?!:
16
Je suis curieuse c'est tout
j'en fait depui 8.30 a 30min par semaine
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
17
Je sais po ce que ca fait en semaine 4/5 mois je pense
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
18

Citation : et vous qui vous a fait aimer la musique????



moi et la musique, je suis pas trop "fan club" meme si je suis le premier a reconnaitre le talent/ingéniosité d'un(e) musicien(ne)


Citation : kels sont vos groupes préférés vo influences??



j'aie écouté et j'ecoute trop de choses differentes pour savoir ce qui m'as motivé a m'y mettre, je pense que ca viens surtout d'un contexte historique et economique (l'emergence et la democratisation de la MAO il ya 10 ans) qui permettait a nimporte qui de se lancer avec un PC a moins de 1000€).
19
Salut a tous! :clin:

Moi j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la musique vers l'age de 10 ans (j'en ai maintenant 27). J'ai été bercée par beaucoup de variété française et internationale. Mon père écoutait pas mal Jean-Michel Jarre et je revais d'aller le voir en concert un jour (c'est tjs pas fait :| ). Le tout 1er album que j'ai eu (à 11 ans) c'était Like a Prayer de Madonna :lol: . J'ai aussi été super fan de Michael Jackson pdt une bonne décennie (de 12 à 22 ans environs). Depuis mes gouts musicaux ont bien changé puisque je n'écoute plus que du metal :!: Mais essentiellement du metal mélodique. C'est une musique d'une richesse vraiment incroyable!! Et c'est grace à ça que je me suis décidée à jouer de la guitare.
Finalement, je ne sais pas vraiment ce qui me fait tant aimer la musique. C'est très intérieur en fait... C'est la seule chose qui me procure des émotions vraies et pures (cf. ma signature)
Voilà, j'espère ne pas vs avoir trop ennuyer...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
20
Tu nous a pas enuyer du tou j'ai eu les meme influences que tou (jackson ) mais plus jeune j'ai 14.5 ans!! mon premier cd c'etai paradize de indochine
mon premier coup de coeur rock: l'electrastar
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!