Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a produit cette etincelle musicale en vous?

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 798 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui a produit cette etincelle musicale en vous?
Moi j'ai eu un coup de coeur pour deux musicien exeptionnels :aime:
d'une par une belle istoire musicale avec mon prof de musique et de chorale du calloège val d'huisne qui m'a fait découvrir ce que j'aime depuis toujours et qui me fait vivre (a savoir la musique en tout genre)
et d'autre part MONSIEUR filigan mon prof de guitare mais ausssi un musicen genial et un showman exeptionnel!!
je crois que se sont des personnes extraordinnaires qui m'on beaucoup aidé a réaliser mes rêves ils ont sû me dire quand ca n'allai pas et comment améliorer mon jeu ou mon chant
je dit pas que je chante bien ou que je joue bien (au contraire) mais je n'ai que 8.30 de cours de guitare derrrière moi et on va dire que je ne m'en sort pas trop mal en tout cas je fais de mon mieu
alors voila je voulais remercier ces deux grands Monsieurs de la musiqueet leurs dire que c'est grace a eux que j'aime autant ce que je fait
comme je m'arriverai jamais a leurs dire en face :oops: je l'crit la et peut etre qu'un jour ils veront ce message

et vous qui vous a fait aimer la musique????
kels sont vos groupes préférés vo influences??
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
2
Sans Steve Harris (Bassiste de Iron Maiden) je n'aurai jamais commencé la basse ... :aime:

Et sans Flea (Rhcp) je n'aurais jamais sus progressé :mdr:
3
Désolé pour les fautes :lol:
c'est pas calloège mais collège et c'est pas l'crit mais l'écrit :bravo:
désolé
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
4
Bon alors moi ceux qui m'ont donné envie de faire de l
5
Bon alors moi ceux qui m'ont donné envie de faire de l
6
Bon alors c'est bien simple, ceux qui m'ont donné envie de faire de la musique sont pour les claviers:

Jean-Michel Jarre (ben oui à l'époque d'Oxygène et d'Equinoxe c'était pas mal quand même :oops: ) et puis ensuite Dépeche Mode.
D'ailleurs c'est bien simple, sur mon premier vrai synthé (Un Roland Juno1), tous mes sons s'appelaient DM1, DM2... etc. :bravo:

Et puis pour la guitare:
Bowie (mon "père" musical) et puis ensuite Radiohead.
7
:lol: simpa ca!!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
8
J'ai Oxygène en vinyl
enfin c'est a ma mere
elle le chante tout le temps !!
malheuresement j'ai pas de platine et elle chante faut!! :mdr: :lol:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
9
Ye des amateurs de chorales rock?
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
10
Mark knopfler m'a poussé a me mettre serieusement a la guitare, que j'avais commencé j'magine en nourrisant l'espoir de pouvoir chanter "santiano" en deux semaines ( :ptdr: ). mon prof de guitare, que je remercie d'ailleurs ( :coucou: ), m'a permis de m'ouvrir et de decouvrir autre chose que les seuls guitar-heros auxquels je me limitais auparavant.