Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 927 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
121
Merde apparemment c'est connu ce truc en plus... comment j'ai pu louper ca moi :?!: :roll:
122
Rodolphe Burger a fait des super trucs avec Bashung sur fantaisie militaire et l'imprudence... est-ce que Alain Bashung est rock du coup? :D:
123
Pigalle c'était rock! Les Béruriers Noirs étaient rock, aussi.... Et les Négresses Vertes! Et si je continue à citer des groupes finis, je vais passer pour un vieux...
124
Egorl : écoute "Cupid" et "Riverrun" sur l'album live "happy birthday public" de Kat Onoma... brrr, ça fout des frissons!
vraiment dommage que l'aventure Kat Onoma se soit récemment arrêtée... mais je pense que Rodolphe Burger reste actif.
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
125
Pour moi Bashung, c'est rock à 100%. En tous cas, dans les textes... Le duo avec Noir Désir est génial d'ailleurs ( "Volontaire" ).
126
Pigalle ouais...

l'oli pop: actuellement on m'a passé "far from the pictures"... et je m'en remets toujours pas :8O: le riff sur "artificial life"... :aime: :aime2: :humm:
127
Petit up :mrg:
128
Qu'est ce que vous en pensez de Bashung alors?
(Up caché :mdr: )
129
Bashung? bof... j'aime pas plus que ca. rien d'exceptionnel a mon gout :noidea:
130