Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 850 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
141
Oui, moi aussi je me gratouille la tronche...
bb76.....Obédouzien de religion.
142
Non mais j'aimerai que tu m'explique cette phrase...
ou alors on parle pas de la meme chose
143
Cherches pas Shakespearien ds Wikipédia, ça n'existe pas. Par contre le terme plus simple est "anglais", donc tu remplaces.
Vu que le thème de ce forum est ciblé sur le rock français, de siter un groupe chantant en anglais, je me pose des questions. Polly Jean Harvey a peut-être alors changée de nationalité? (donc, je suis français et chante en anglais...).
bb76.....Obédouzien de religion.
144
Ben elle a jamais été francaise, donc c'est assez normal qu'elle chante en anglais...
Enfin j'ai peut etre mal compris ton intervention, mais ca laissait penser qu'elle etait francaise et chantait en anglais, d'ou mon interrogation
Et de toute facon, on s'en fout un peu :boire:
145
Oui ,effectivement vous avez mal compris :oops:

Subwayest un groupe FRANCAIS qui chante en FRANCAIS.

Leurs influences sont nées de Noir désir entre autres, mais aussi d autres groupes internationaux que je ne citerai plus car certains risquent de mal me comprendre dans ce thread :noidea: :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

146
J'avais bien compris ton intervention, mais moins celle de Bb76 :mrg:
147

Citation : Bon, va peut etre falloir que je reecoute bashung si c'est tellement fantastique



Rien que le tube "La nuit je mens" est énorme.
148
Luke me fais penser à du noir Desir

Le flambeau est repris
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
149

Citation : "La nuit je mens"



il est bien, mais ca manque un peu d'énergie, enfin meme si c'est bien je vois pas trop trop le rapport avec noir désir !! après je connais pas d'autres de bashung faut voir
150

Citation : Luke me fais penser à du noir Desir

Le flambeau est repris



Un peu que ça fait penser à Noir Désir, c'est du plagia :lol: . En tout cas, pour ma part, je trouve qu'il n'y a aucune originalité dans ce qu'ils font.

Pour Subway, c'est sympa, elle chante bien etc. Mais, remarque tout à fait subjéctive, j'ai du mal avec les groupes à chanteuse :clin: