Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 847 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : et meme si c'est commercial... et ben tant mieux pour eux et tant pis pour moi



+1 :bravo:

Pour les groupes que tu cite Soulside, je suis désolé mais je les connais pas (eyh j'ai que 15ans en même temps! Jpeux pas tout connaître :clin: ) mais je vais me renseigner.
102
Moi je dirais que le rock c'est surtout un état d'esprit

pour citer un exemple, la reprise de louise attaque et dionysos de BLUR la chanson qui fait "ouhouh" chai pas si vous voyez, qu'il ont faite au taratata du WE dernier .... un pur moment !!
103
N'ai pas vu mais la chanson de Blur s'appelle "Song 2" (sur l'album avec une pochette orange, l'album s'appelait "blur")
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
104

Citation : pour citer un exemple, la reprise de louise attaque et dionysos de BLUR la chanson qui fait "ouhouh" chai pas si vous voyez, qu'il ont faite au taratata du WE dernier .... un pur moment !!



ah ouais... doit etre interessant ca :8O:
105

Citation : Pour les groupes que tu cite Soulside, je suis désolé mais je les connais pas (eyh j'ai que 15ans en même temps! Jpeux pas tout connaître ) mais je vais me renseigner.



Bah je pense que faut écouter Diabologum car c'est quand même incontournable. Je suis d'ailleurs étonné d'avoir vu personne les citer (j'ai peut être mal lu...) :lol:
106
Ah tiens tu sais pas si ce sera rediffusé "Song 2" repris par Louise Attaque et Dionysos?
107
Heu je sais pas trop y msemble que ya une rediff sur france 4 le mercredi mais chui pas sur du tout .. en tout cas un bon concert, avec une impro a la fin pas prévu du tout, nagui savait pas trop quoi faire !!!!!!
108
Yep, ainsi que l'atypique mais étonnant groupe "Programme" fondé par Arnaud Michniak après la séparation de Diabologum... un peu prise de tête, mais d'une écoute néanmoins nécessaire au moins une fois :clin:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
109

Citation : Yep, ainsi que l'atypique mais étonnant groupe "Programme" fondé par Arnaud Michniak après la séparation de Diabologum... un peu prise de tête, mais d'une écoute néanmoins nécessaire au moins une fois



Ouaip.

Essayez "Entre deux feux" et "Demain" de Programme même si j'accroche aussi plus à Diabologum.
110
Je vais regarder ça :D: