Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:21:16Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone )
Citation : et meme si c'est commercial... et ben tant mieux pour eux et tant pis pour moi
+1
Pour les groupes que tu cite Soulside, je suis désolé mais je les connais pas (eyh j'ai que 15ans en même temps! Jpeux pas tout connaître ) mais je vais me renseigner.
Moi je dirais que le rock c'est surtout un état d'esprit
pour citer un exemple, la reprise de louise attaque et dionysos de BLUR la chanson qui fait "ouhouh" chai pas si vous voyez, qu'il ont faite au taratata du WE dernier .... un pur moment !!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
Anonyme
8427
104Posté le 03/04/2006 à 20:17:20
Citation : pour citer un exemple, la reprise de louise attaque et dionysos de BLUR la chanson qui fait "ouhouh" chai pas si vous voyez, qu'il ont faite au taratata du WE dernier .... un pur moment !!
Citation : Pour les groupes que tu cite Soulside, je suis désolé mais je les connais pas (eyh j'ai que 15ans en même temps! Jpeux pas tout connaître ) mais je vais me renseigner.
Bah je pense que faut écouter Diabologum car c'est quand même incontournable. Je suis d'ailleurs étonné d'avoir vu personne les citer (j'ai peut être mal lu...)
Heu je sais pas trop y msemble que ya une rediff sur france 4 le mercredi mais chui pas sur du tout .. en tout cas un bon concert, avec une impro a la fin pas prévu du tout, nagui savait pas trop quoi faire !!!!!!
Yep, ainsi que l'atypique mais étonnant groupe "Programme" fondé par Arnaud Michniak après la séparation de Diabologum... un peu prise de tête, mais d'une écoute néanmoins nécessaire au moins une fois
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
109Posté le 03/04/2006 à 22:26:30
Citation : Yep, ainsi que l'atypique mais étonnant groupe "Programme" fondé par Arnaud Michniak après la séparation de Diabologum... un peu prise de tête, mais d'une écoute néanmoins nécessaire au moins une fois
Ouaip.
Essayez "Entre deux feux" et "Demain" de Programme même si j'accroche aussi plus à Diabologum.