Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça part en vrille ! Ah ce jmj au moins il fait parler !
1
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1382Posté le 19/01/2021 à 14:30:53
Citation de jfhome :
Allez, parce que la musique de JMJ est universelle, je vous partage cette fantastique reprise sur laquelle je viens de tomber, suite à une recherche sur cet orgue, c'est tellement beau et magique.
Bon, il y a donc des gens qui ont mon niveau aux claviers et qui osent poster leurs prouesses sur YouTube. Je ne sais pas si c'est rassurant ou déprimant..
Bon, il y a donc des gens qui ont mon niveau aux claviers et qui osent poster leurs prouesses sur YouTube. Je ne sais pas si c'est rassurant ou déprimant..
Faut pas avoir honte !!! tout le monde n'est jordan rudess, et on s'en tape. je trouvais juste rigolo de tomber dessus ... le timing était idéal. Je suis plutôt triste de voir les commentaires sur la vidéo, les réseaux sociaux, c'est pas très social.
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1385Posté le 19/01/2021 à 15:28:09
!!@arkonis> allez, raconte nous ta harp laser !! content // pas content ??
1
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
1386Posté le 19/01/2021 à 15:50:27
Ha ça, les réseaux "sociaux", c'est comme la télé "réalité", ça n'en porte que le nom bien souvent... (la palme pour moi revenant aux "communautés" de joueurs de jeux vidéos, qui passent leur temps à s'insulter et se mépriser, quand il ne s'agit de de clients d'un même produit commun)
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 15:51:46 ]
Arkonis
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1387Posté le 19/01/2021 à 17:17:10
Citation de jfhome :
!!@arkonis> allez, raconte nous ta harp laser !! content // pas content ??
Très content. j'ai investi sur un système Français, avec un laser vert 3W pour le moment.
La société qui a conçu l'interface et le logiciel a un dialogue permanent avec moi, et le
développement continue.
mon seul regret: ne pas avoir les moyen d'investir dans un 20W RGB