Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 923 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1381
Ça part en vrille ! Ah ce jmj au moins il fait parler !
1382
Citation de jfhome :
Allez, parce que la musique de JMJ est universelle, je vous partage cette fantastique reprise sur laquelle je viens de tomber, suite à une recherche sur cet orgue, c'est tellement beau et magique.

Bon, il y a donc des gens qui ont mon niveau aux claviers et qui osent poster leurs prouesses sur YouTube. Je ne sais pas si c'est rassurant ou déprimant..
1383


Je préfère ma version même si elle doit être améliorée sur quelques passages :mdr:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

1384
Citation :
Bon, il y a donc des gens qui ont mon niveau aux claviers et qui osent poster leurs prouesses sur YouTube. Je ne sais pas si c'est rassurant ou déprimant..


Faut pas avoir honte !!! tout le monde n'est jordan rudess, et on s'en tape. je trouvais juste rigolo de tomber dessus ... le timing était idéal. Je suis plutôt triste de voir les commentaires sur la vidéo, les réseaux sociaux, c'est pas très social.
1385
!!@arkonis> allez, raconte nous ta harp laser !! content // pas content ?? :8O:
1386
Ha ça, les réseaux "sociaux", c'est comme la télé "réalité", ça n'en porte que le nom bien souvent...
(la palme pour moi revenant aux "communautés" de joueurs de jeux vidéos, qui passent leur temps à s'insulter et se mépriser, quand il ne s'agit de de clients d'un même produit commun)

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 15:51:46 ]

1387
Citation de jfhome :
!!@arkonis> allez, raconte nous ta harp laser !! content // pas content ?? :8O:


Très content. j'ai investi sur un système Français, avec un laser vert 3W pour le moment.
La société qui a conçu l'interface et le logiciel a un dialogue permanent avec moi, et le
développement continue.
mon seul regret: ne pas avoir les moyen d'investir dans un 20W RGB :facepalm:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

1388
En même temps tu as bien fait pour le laser vert, c’est bcp plus vintage et ça colle mieux au style!
1389
C'est moins vintage que le violet-rose-pourpre-parme :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 23:49:37 ]

1390
Citation de jfhome :
60€ ... a négocier j'espère.


Ouais le gars pourrait te filer plus pour le débarrasser :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?