Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 775 réponses
- 209 participants
- 274 276 vues
- 164 followers

bimole

kosmix

xHors sujet :vous ne trouvez pas que ça a dérivé violemment hors-sujet ?
Mais carrément

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

KaeRZed

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 20:09:34 ]

kosmix

Je parlais en fait des deux premiers albums.

Maxxou32

Old School et Electronica

Frajean

KaeRZed

Ce sont les vidéos de ses concerts que j'aimerais voir remasterisées, en qualité HD sur Blu-ray ou 4K ; et avec le son 5.1 qui va avec bien sûr

Frajean

le concert de Paris-La Défense
J'y étais aussi

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 09:39:50 ]

gouji

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 11:15:14 ]

sonicsnap

r0ck&roll

Maxxou32

Tous les gens d'ici, d'Anafrog, du Synthfest etc à qui j'en parle, tout le monde y était sauf moi quoi !!
Lol, moi j'avais boosté mon grand-père pour y aller, au final on y était mais son pourrave ! Quelle déception, au moins j'ai gardé le tee-shirt du concert, à la rentrée en première, c'était fun avec les hardos arborant le tee shirt Metallica !

Old School et Electronica

IPM

Citation de KaeRZed :le concert de Paris-La Défense
J'y étais aussiet je m'en souviens encore. Surtout qu'il avait fallut retraverser tout Paris à pied, vu qu'on était garé à la Nation et que les métros étaient soit arrêtés soit bondés.
Nation la defense à pied, a vu de nez il faut au moins 2h

IPM

Tous les gens d'ici, d'Anafrog, du Synthfest etc à qui j'en parle, tout le monde y était sauf moi quoi !!
Moi aussi (bon techniquement seulement car j’étais à côté 3kma vol d’oiseau. j’entendais le son depuis mon Balcon. Ça compte ?)
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 17:42:26 ]

KaeRZed

Question concerts, j'ai vu La Défense, Europe en Concert (Versailles), Concert pour la Tolérance (Champs de Mars) , Oxygene Tour 97 (Amnéville), Tournée 2010 (Bercy), Oxygene Live à Marigny, Electronica Tour (Bercy).
Mais La Défense reste le premier... Et le plus grandiose.
Après, j'ai beaucoup aimé le côté plus intimiste à Marigny...

gouji

Le plus grandiose que j’ai vu est celui aux pyramides...enfin...il aurait dû être grandiose, sans ce #$!!&% de brouillard de !#$\!!!

Quand même, ce souvenir du cri d’Ethnicolor qui se met à résonner au petit matin, au milieu du désert, dans une brume totale où on distinguait à peine les énormes silhouettes de Kheops et Kephren en arrière plan (et c’est pas petit une pyramide !!), et après une nuit à picoler du champagne avec des italiens bien sympathiques, ouais !

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 23:28:45 ]

KaeRZed

Quand même, ce souvenir du cri d’Ethicolor qui se met à raisonner au petit matin, au milieu du désert, dans une brume totale où on distinguait à peine les énormes silhouettes de Kheops et Kephren en arrière plan (et c’est pas petit une pyramide !!), et après une nuit à picoler du champagne avec des italiens bien sympathiques, ouais !
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 22:47:13 ]

gouji

On venait aussi de sortir d’une heure de prière en plein ramadan. 1h de prière chantée, pleine nuit, dans le désert, tu sais où tu es, c’était hypnotique.
Et le cri qui vient percer tout ça....
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 23:25:14 ]

Coyote14

KaeRZed

Point-virgule

Push-Pull

Frajean

A une certaine époque de ma vie, je programmais beaucoup et notamment en javascript. Mais du fait d'un changement de métier, je me suis éloigné de ça il y a une bonne quinzaine d'années. Je ne savais pas qu'on pouvait programme de la musique avec un tel niveau de détail dans ce langage. A cause de toi, je vais être obligé de me pencher dans ce code pour essayer de le comprendre.
Plus de 500 lignes sans aucun commentaire explicatif

Je ne te dis pas merci

- < Liste des sujets
- Charte