Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 918 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1881
Citation de kosmix :
Tu y étais Sonic ? :mrg:

Oui, j'ai vu les concerts de Lyon et de la Défense. Pas me demander lequel j'ai préféré: Les deux étaient parfaits dans le style grandiose.
1882
En restant raisonnable sur les distances à parcourir, j'avoue être un peu un fan..
J'ai vu :
- La Défense
- Château de Versailles (Europe en Concert)
- La Tour Eiffel (pour la Tolérance)
- Oxygene Tour (1997 / Amnéville)
- Tournée 2010 (Bercy)
- Oxygene Live à Marigny
- Electronica Tour (Bercy)
:langue:
1883
J'ai vu une rediff de concert en Chine sur le tard, et un bout de celui à l'Acropole en direct, coupé au milieu parce-que ça faisait chier le propriétaire de la télé chez moi... bref.

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 15:53:58 ]

1884
Ah ouais, comme tu dis, t'es "un peu" fan...
Moi, je suis fan assumé, et pourtant j'ai vu :
- La Défense, à la télé en direct
- Oxygène Tour 1997 : j'avais mon billet, mais la date a été annulée...
- Tournée 2010 (pour de bon, cette fois)
1885
x
Hors sujet :
Iktomi >
Citation :
Je n'en rigole que de compassion, j'ai passé mon enfance à y voir la même chose, surtout à cause d'un court métrage animé que j'avais vu petit et qui m'a marqué à vie sans que jamais je ne le revoie ni le retrouve...


IKTOMI> je pense que tu fais référence à planète sauvage de 1973. Très malaisant, toujours aujourd'hui, je n'arrive pas à le regarder.

https://www.senscritique.com/film/La_Planete_sauvage/474489



1886
x
Hors sujet :
Je connais et ce n'est pas ça, c'était vraiment un court métrage avec des personnages style Lemmings, moins humanoïdes que ça.
Sinon, en fouillant mes souvenir (probablement trompeurs) je dirais qu'il y a quand même un style dans les textures et l'animation qui sont proche de La planète sauvage et Gandahar.
1887
Pas de souci KaeRZed. Je visais plutôt iktomi qui est en boucle pour justifier ses propos. Il a décidé que JMJ ne parlait que pour faire de la promo, et trop, alors que n'importe quel artiste (au sens large) qui va enchaîner 5 ou 10 émissions, parfois même plus en passant d'un pays à l'autre, va forcément se voir poser encore et toujours les mêmes questions. Il n'y a qu'a entendre et voir les acteurs qui défendent leur film sur toutes les émissions parlant de ciné, les infos du 13 ou 20h, les tapis rouges de cérémonie... Alors au lieu de leur reprocher d'y répondre plus ou moins machinalement, on pourrait reprocher les questions des journalistes.
Bref, si on veut critiquer ceux qui font de la promo et qui répondent par éléments de langage, on n'a pas terminé :mrg:
1888
Citation de KaeRZed :
- Oxygene Live à Marigny

Ça, c'est un concert que j'aurais bien aimé voir!
1889
Citation de Frajean :
Il a décidé que JMJ ne parlait que pour faire de la promo, et trop


A aucun moment je n'ai dit ça.
Ce n'est parce-que dernièrement je parle surtout de ça que j'exclu le reste hein.
Encore une fois, c'était en réponse au discours "JMJ n'a pas besoin de promo". (et pour lever quelques possibles œillères)
C'est parce-que quelqu'un ne parle pas d'un truc que ça signifie qu'il affirme que ça n'existe pas. (juste au cas où)

Le pire Frajean, c'est que tu répète exactement ce que je dis par la suite sur le système "journalistique" et le système qui le véhicule... ça serait bien que tu lise tout avant de répondre, toi qui parle d'être "en boucle"...

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 18:23:54 ]

1890
Mais non, je ne veux pas me payer iktomi. Les développeurs devraient te créer une balise Calimero on/off :mrg:
Désolé, j'ai bien tout lu, y compris tes innombrables propos, et c'est vraiment l'impression que j'en ai eu. My bad, je dois mal comprendre ; encore désolé.