Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 412 réponses
  • 203 participants
  • 236 422 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1721
Amateur!?!? Bah dis... Tu n'as pas dû trop coller l'oreille dedans.
Puis mettre dans le même panier TD, Schulze et Space Art! Ça flaire bon l'hérésie!
Satan! :lol:
1722
J'ai découvert TD avec le live Poland.
Je ne me lasse toujours pas de l'écouter..
1723
Chacun n'avait peut-être pas les moyens de leurs ambitions de qualité sonore aussi, surtout qu'en 50 ans ça a quand même un peu évolué, pas forcément en qualité optimale possible, mais en disponibilité et accessibilité de cette qualité.
*Ce message à caractère informatif vous a été présenté par Contexteman* vos-coups-de-coeur-musicaux-3337062.gif

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 19:55:58 ]

1724
Ah Space Art ! Les ancêtres de Daft Punk!
:ange:
Quel look !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1725
ah ! Il m'a fait rire indeep_stellar :mrg: un pur fan , pas touche à mon maître ! :mrg: bon je pense que nous n'avons rien dis de méchant sur JMJ , juste fait une rétro sur ses œuvres , et tout ce que nous avons aimé ou pas , je ne vois pas souvent le groupe Board of Canada de cité, pourtant les nappes dans leurs albums et surtout l'atmosphère qui ci dégage est assez puissant

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1726
1727
Oui excellent et pour un petit moment planant qui t'embarque loin:

:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1728
Citation de rica2synthé :
ah ! Il m'a fait rire indeep_stellar :mrg: un pur fan , pas touche à mon maître ! :mrg: bon je pense que nous n'avons rien dis de méchant sur JMJ , juste fait une rétro sur ses œuvres , et tout ce que nous avons aimé ou pas

Je pense qu'il n'a absolument rien lu du thread et a juste fantasmé un club de haters en furie :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1729
x
Hors sujet :
Citation :
Board of Canada

J'ai jamais été touché par une prod de ce groupe, désolé.

Même là: j'ai fait l'effort d'écouter pour leurs "fameuses nappes" (dont on nous rabâche les oreilles à longueur de forums) et à part ce son de mellotron pourri tout gringalet (et avec comme un comp qui le fait bouger en volume de façon assez dégueu) je n'accroche pas du tout.

A la rigueur, avec le son coupé le clip m'emmène plus loin que leur musique.

1730
x
Hors sujet :
T'as pas de gout push, de toute façon on le sait tous depuis longtemps. :oops2:
La preuve : tu as 2 fois la même voyelle dans ton pseudo et un avatar noir et blanc...

Sinon, perso je cite BoC régulièrement, j'me retiens même pour pas être trop chiant.
Et merci pour Amo Bishop Roden, c'est un de leur morceaux que je préfère avec Julie&Candy, The Beach at Read Point, et le récent et fameux Reach for the Dead.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 22:40:53 ]