Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon, on a le droit de dire qu'on a aimé, et moins ou plus du tout maintenant, ou jamais, ou toujours. Bref. Pas grave, c'est une réincarnation de thejarrian ou son fils spirituel.
Bref, d'ailleurs, thejarrian s'est fait blackboulé. Mais pourquoi ?? Au bout d'un an et de pirouette pour ne jamais intervenir, j'ai abandonné tout espoir de réparation de sa part. catalogué mytho, mais quoi que bien sympa au téléphone. Curieux personnage. ça me ferai marrer de poser à moitié à poil rapport à certaines de ses photos (je précise !! qu'il n'y ait pas de malentendu chelou !!) à côté de mes synthés. juste pour le droit à la carricature ... , mais ça risque d'être vraiment dégueux .. bon j'arrête la digression ... les vieux du forum comprendront ...
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 17:27:09 ]
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1708Posté le 09/03/2021 à 17:32:59
Citation de sonicsnap :
Normal: C'est une discussion sur JMJ, pas un fan-club.
Tout à fait!
0
Eric
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
1709Posté le 09/03/2021 à 17:46:19
x
Hors sujet :
Ouais! Ben perso, je lui ai collé un +1 parce qu'il a causé de tatie Suzette et du gros Roger!
Pour "me les faire signaler" au pays des Trolls, lors d'un voyage informel en 1977.
Morts au retour, dans un crash d'hélicoptère, le soir de l'équinoxe.
Petite pensée pour les dix sept coléoptères immatures, torchés par l'impact.
Amen!
0
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
1710Posté le 09/03/2021 à 18:13:39
x
Hors sujet :
Je ne m'estime pas vieux, et j'ai quand même la ref jfhome...
J'me sens sale *flashes traumatiques de selfies, torse nu ou habillé*
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 18:14:37 ]