Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 337 vues
  • 157 followers
1 Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le premier post
1751
Son parcours fait quand même un peu rêver... :bave:
1752
x
Hors sujet :
Merci CO5MA pour cette petite vidéo que je n'avais jamais vue! Ça m'émeut beaucoup de voir Eliane Radigue s'exprimer dans une interview avec image.
Pour ceux qui ne savent pas par quoi commencer avec Eliane Radigue, je recommande toujours cette œuvre: "L'Ile Résonante". Je ne saurais dire combien de fois je l'ai écoutée. Ce faisant, je me sens aussi bien que si j'étais sous hypnose!


1753
x
Hors sujet :
Toi qui m'apparais comme un des plus difficiles à contenter sur les sujets de musique ou même d'instruments, je trouve ça rigolo de te voir aussi intimement touché par le drone. :bave:
1754
x
Hors sujet :
Ah bon? C'est une impression que je donne car en fait, il y a beaucoup de choses qui me contentent! :mrg:
1755
x
Hors sujet :
Je n'en doute pas. :mrg:
1756
x
Hors sujet :
Tu te trompes, Sonic est vraiment ouvert et éclectique musicalement, tout le contraire de moi. Moi je suis un nihiliste de la musique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1757
x
Hors sujet :
Non mais t'es hors concours, tu n'entrais même pas dans l'équation à la base. :mrg:
1758
x
Hors sujet :
Les équations ça n'a jamais été mon truc de toutes façons :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1759
1760
x
Hors sujet :
Ses morceaux sont tous composés d'une note unique et d'un seul kick... Car dans les 2 cas, dès le second on entre déjà dans une structure formelle :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 16:36:30 ]