Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 939 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1221
Moi aussi "Teo Tea" c'est :non: mais depuis... "Oxygen 3", "Electronica 1 & 2" (pas tout) et surtout "Equinoxe infinity" c'est :bravo:

Le bilan de la soirée du 31/12/20 sous couvre feu et au chaud devant la TV :

vos-coups-de-coeur-musicaux-3215023.jpg
1222
1223
On peut aussi avoir était fan comme un dingue et avoir était déçu , je ne crache pas sur Jarre mais il est allé à l'encontre de ses propres idées et idéaux du début avec une musique plus commerciale et moins expérimental comme il se le prôné en son temps, je le comprends fort bien il veut continuer d'exister et c'est tant mieux , il a aussi renouvelé son cheptel d'amis musiciens , Rimbert en a fait les frais, et il ne se cache pas parfois de le dire sur son FB

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1224
J.M. Jarre est un opportuniste, caché derrière son sérieux et sa pseudo "gentillesse". j'ai eu l'occasion de rencontrer le personnage.
1225
Je me suis arrêté à Métamorphose. J'ai quand même 4 morceaux de Téo & Téa. J'ai écouté Oxygène 3 et Equinoxe infinity, rien de mémorable. J'avais l'impression d'écouter toujours le même morceaux. Peut être que sans faire attention, j'ai laissé un morceau en répétition :facepalm: :mdr:

Xavier
1226
perso j'ai écouté à 12/13 ans et apprécié, je suis passé à autre chose depuis, c'est à dire depuis 30 ans.
1227
Franchement, sa presta du 31/12 j’ai trouvé ça beaucoup moins catastrophique que ce que certains commentaires pouvaient le laisser penser!
Je trouve que c’est une belle initiative et je pense aussi qu’à son âge je ne pondrais pas 1 centième de ce qu’il fait encore.
Certains auront remarqué que je ricane depuis le début sur ce sujet mais c’est terminé là, je reviens sur ce que j’ai dis il est encore bien vivant.

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 21:58:09 ]

1228
Citation de the :
J.M. Jarre est un opportuniste, caché derrière son sérieux et sa pseudo "gentillesse". j'ai eu l'occasion de rencontrer le personnage.
Peut-être. Je ne le connais pas personnellement. Pour être franc, même si j'ai lu avec intérêt son autobiographie afin de mieux comprendre le parcours de l'homme, son caractère au quotidien et sa vie personnelle ne m'intéressent guère : j'apprécie sa musique, point. Le reste ne regarde que lui et ses proches.

De manière plus générale et plus crue : un grand artiste peut être un connard fini ET rester un grand artiste. :mrg:
1229
Force est de constater qu'il a éclaté tout le monde en terme de spectateurs ... :8O:
1230
L'homme est un habitué des records... :clin: