Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 775 réponses
- 209 participants
- 274 278 vues
- 164 followers

bimole

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jfhome

https://jeanmicheljarre.com/
Le but est de sampler quelques mix eon et de s'éclater.

DarXyde

Il faut acheter l'appli, taper un délir dessus, exporter, importer dans la Stan et on remix !
Ne dite surtout pas iPhone ou Apple, j'ai un toque de coup de masse quand j'en vois à proximité

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

DarXyde

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

jfhome

Il faut acheter l'appli
https://www.dropbox.com/sh/8h4ejssoybqxs9q/AAANMlmfVE6e4OKcjdkBpBfoa?dl=0
très joli ton projet EON

DarXyde

jfhome

A ce propos, y'a déjà plein de mix sorti, il suffit de chercher : #eonremixcontest
Je post dès que c'est terminé.

DarXyde

Analog_Keys

Je vais peut-être me lancer alors, c'est bête que je n'ai pas encore mon Poly D...
Ça tombe bien, ce n’est pas un instrument Jarresque compatible.

DarXyde

Ça tombe bien, ce n’est pas un instrument Jarresque compatible.
Mais carrément ! Je suis un délinquant ! J'aimerais bourrer mon remix de contrefaçons analogiques de moog et de synthés numériques !
( Tout ce que Mr Jarre j'aime pas)
Allez-y fouettez-moi

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 17:22:10 ]

jfhome

Dans mon mix je n'ai utilisé que l'integra 7 pour les strings, trillian pour la basse et la slap basse, pc3le pour le kick et le snare, les pads d'intro sont issues du blofeld, et distorded relality pour akai. Le reste c'est sample comme un gros sale des extraits fournis.

DarXyde

jfhome

Open bar !

DarXyde

...Open bar !
Aaaaahhhhh ! J'aime ça !

jfhome

Analog_Keys

Euh je pense que jarre est loin d'être un intégriste de l'analogique. A mon avis il les aimes tous , et il a bien raison.allez fonce avec ou sans poly D.
Je ne sais pas si il les aime tous, mais je n’ai pas l’impression qu’il possède beaucoup de Berhinger dans son studio...

jfhome

Je n'ai pas de berhinger, mais le neutron, le crave et le poly D me font de l'oeil !! j'avais essayé le deepmind, et c'était plutôt bien. Mais bon,le beringher bashing à la peau dure !

alex.d.

Je ne sais pas si il les aime tous, mais je n’ai pas l’impression qu’il possède beaucoup de Berhinger dans son studio...
Vu qu'il est endorsé chez Korg qui est en concurrence frontale avec Behringer (sur le MS20, sur le 2600), ça m'étonnerait qu'il puisse aussi faire de la pub pour Behringer...

sonicsnap

j'avais essayé le deepmind, et c'était plutôt bien. Mais bon,le beringher bashing à la peau dure !
Qu'as-tu à faire du "Behringer bashing" si l'instrument te plaît?

gouji

jfhome

Qu'as-tu à faire du "Behringer bashing" si l'instrument te plaît?

jfhome

jfhome

https://www.lefigaro.fr/musique/florian-schneider-co-fondateur-du-groupe-d-electro-kraftwerk-est-mort-20200506
Putain de merde !

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

petit professeur

J'imagine que c'était lui à la flute....
De 74 à 81 ils ont écrit le mode d'emploi de nos pratiques électroniques, c'est dingue quand même.....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 21:33:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte