Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis allé me renseigner un peu, ignare inculte que je suis :
Citation de Wikipedia :
Le style techno-dance floor très marqué de l'album a déconcerté une grande partie des fans de Jean-Michel Jarre, qui attendaient alors un album sur l'aviateur et écrivain Antoine de Saint-Exupéry.
Qu'est-ce que St Exupéry vient faire là-dedans ?
Citation de Wikipedia :
Amarok s'est très mal vendu : Virgin n'avait fait aucune promotion pour la sortie de l'album.
Les connards
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
386Posté le 09/01/2020 à 20:33:21
Bah non, il attendait Cousteau.
0
iktomi
16352
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
387Posté le 10/01/2020 à 08:40:39
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Citation de Wikipedia :
Amarok s'est très mal vendu : Virgin n'avait fait aucune promotion pour la sortie de l'album.
Les connards
C'est ce que Mike souhaitait obtenir comme résultat.
Un auto-sabordage volontaire.
Alors que Théière & Tes Ha s'est malgré tout pas trop mal vendu... Et je me souviens effectivement qu'il y avait de forts bruits de couloir concernant un album concept sur St-Ex.
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 08:43:14 ]
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
388Posté le 10/01/2020 à 09:20:30
Citation :
Bah non, il attendait Cousteau.
On devrait un thread "musique punitive" sans déconner !! on a de la matière là !
1
alex.d.
5768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
389Posté le 10/01/2020 à 09:23:26
Citation de iktomi :
Alors que Théière & Tes Ha s'est malgré tout pas trop mal vendu... Et je me souviens effectivement qu'il y avait de forts bruits de couloir concernant un album concept sur St-Ex.
Ce n'était pas un simple bruit de couloir. C'était une annonce par jmj lui-même.
0
Push-Pull
21122
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
390Posté le 10/01/2020 à 09:32:53
Ben du coup, me suis refait Amarok hier soir, et franchement ça passe hyper bien !! Il y a vraiment des passages bien fichu, le tout est très très cohérent !
Effectivement un très bon album.