Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 306 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
421
spoiler :

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 11:29:33 ]

422
:8O:

Vouloir collectionner des céréales sans les planter, c'est tuer ces graines qui ne demandaient qu'à pousser... :(

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

423
muhuhuh ^^
424
Pour l'expérience hier soir j'ai laissé tourner l'appli EON une bonne heure, pour voir un peu où ça nous mène.
Bilan: beaucoup de passages avec des percus/BAR à tendance "technoïdes destructurées", assez pénible à la longue. C'est un truc que j'ai repéré chez pépère depuis un moment, il travaille beaucoup ses rythmiques, trop à mon goût, trop complexes. Et ça se sent énormément dans EON.
Mais il y aussi de très bon passages ! Quelques fois totalement ambient/planant, et d'autres dans la pure tradition Jarrienne, séquences, effets, bout de mélodies (pas si évident de tomber sur une vraie mélodie avec ce système d'AI), des sons typiques du bonhomme (basses 2600, effets VCS3, phonèmes sortis de Zoolook etc...). J'ai même eu droit à une plage débutant uniquement avec Le Son de guiro de la Minipops 7, seul, sans effets sans rien :bravo:
Donc pas mal, mais heureusement qu'on peut la relancer quand on veut pour éviter les passages pénibles.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 15:18:43 ]

425
Présenté comme ça, perso, ça me fait pas rêver. :oo:
426
Boah ! Tu sais, au final c'est le même principe qu'un album, tu ne peux pas tout aimer. ;)
Moi je trouve ça rigolo, c'est une sorte de pochette surprise permanente !
427
il est fort, il arrive même à vendre la musique qu'il ne fait pas :-D
428
Ah ? Ce n'est pas ce qu'il fait depuis le début ? :D:
429
si si , mais là, c'est avoué :bave:
430
Bah il la programmait au minimum, maintenant il est au dessus de ça... :facepalm: