Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'expérience hier soir j'ai laissé tourner l'appli EON une bonne heure, pour voir un peu où ça nous mène.
Bilan: beaucoup de passages avec des percus/BAR à tendance "technoïdes destructurées", assez pénible à la longue. C'est un truc que j'ai repéré chez pépère depuis un moment, il travaille beaucoup ses rythmiques, trop à mon goût, trop complexes. Et ça se sent énormément dans EON.
Mais il y aussi de très bon passages ! Quelques fois totalement ambient/planant, et d'autres dans la pure tradition Jarrienne, séquences, effets, bout de mélodies (pas si évident de tomber sur une vraie mélodie avec ce système d'AI), des sons typiques du bonhomme (basses 2600, effets VCS3, phonèmes sortis de Zoolook etc...). J'ai même eu droit à une plage débutant uniquement avec Le Son de guiro de la Minipops 7, seul, sans effets sans rien
Donc pas mal, mais heureusement qu'on peut la relancer quand on veut pour éviter les passages pénibles.
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 15:18:43 ]
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
425Posté le 15/01/2020 à 14:03:47
Présenté comme ça, perso, ça me fait pas rêver.
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
426Posté le 15/01/2020 à 15:17:50
Boah ! Tu sais, au final c'est le même principe qu'un album, tu ne peux pas tout aimer.
Moi je trouve ça rigolo, c'est une sorte de pochette surprise permanente !
0
Anonyme
2720
427Posté le 15/01/2020 à 15:21:30
il est fort, il arrive même à vendre la musique qu'il ne fait pas
0
fungusimperator
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
428Posté le 15/01/2020 à 15:23:44
Ah ? Ce n'est pas ce qu'il fait depuis le début ?
3
Anonyme
2720
429Posté le 15/01/2020 à 15:24:30
si si , mais là, c'est avoué
1
iktomi
16354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
430Posté le 15/01/2020 à 18:12:10
Bah il la programmait au minimum, maintenant il est au dessus de ça...