Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 775 réponses
  • 209 participants
  • 274 157 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1576
Citation de Maxxou32 :
Dans cette triste période, c'est pour moi la télé qui devrait prendre le relais et nous refaire de bonnes émissions de musique plutôt que des conneries de voice.

On peut toujours rêver. Ça fait depuis "Les Enfants Du Rock" qu'il n'y a plus d'émission de musique valable à la télé. Trente-cinq ou quarante ans donc. On peut considérer que le pli de la grosse daube est pris.
Perso, sur YouTube, j'aime bien les mini-concerts souvent avec interview, organisés par certaines radio américaines (KEXP ou NPR Music par exemple.)
1577
Citation de sonicsnap :
Ça fait depuis "Les Enfants Du Rock" qu'il n'y a plus d'émission de musique valable à la télé.

Hé ho ! Et le Jacky Show ! :oops2:
1578
Question musique Arte fait le taf ! Comme quoi c'est possible mais je suis d'accord, tout cela manque de volonté politique.
Et Bachelot déclarait il y a peu qu'elle cherchait toutes les solutions! A mourir de rire, elle a pas honte celle-là.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1579
C'est vrai, je suis mauvaise langue: On doit des émissions intéressantes à ARTE. M'enfin sur le nombre de chaines gratuites, ce n'est pas du luxe.
1580
C'est faux on a eu plein de chouettes émissions sur Johnny et sur toutes les chaînes, quand il est mort :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1581
Et puis il y a eu le formindable Rockin' 1000, et les... chronique de Philippe Manoeuvre !
1582
1583
Heu... *tousse tousse*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 21:10:36 ]

1584
Ouh là! Ça n'a pas enthousiasmé tout le monde visiblement! Je pourrais n'avoir rien manqué.
1585
Disons que le rendu final était peut-être chouette, mais dans les coulisses, c'était quand même une belle arnaque pour les participants.

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 14:15:12 ]

1586
Hum, mille musiciens jouant ensemble au pied levé dans un lieu pas forcément prévu pour ce genre d'utilisation, j'ai des gros doutes sur le résultat final!
1587
Moi aussi, mais comme l'évoque Max, je soupçonne une grosse sélection des "mini scènes" réellement captées, les autres restant dans un silence assourdissant.
(par contre vraiment cool l'histoire de l'origine italienne de ce truc)
1588
Oui, c'est un plan marrant et sympa à l'origine, mais qui n'aurait jamais dû être reproduit. Dommage que des petits malins aient flairé le bon filon.
1589
C'est moi où le masterclass Jean Michel JARRE du forum des images de la semaine dernière c'est juste une grosse discussion de branlette intellectuelle ... :8O:
1590
Le ?
1591
Si discuter de la VR est de la branlette intellectuelle, oui.
:mrg:
1592
Citation de iktomi :
Le ?

"intellectuelle" ?

:mrg:

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 22:04:01 ]

1593
Non je n'ai en fait rien compris après "le masterclasse de JMJ bla bla bla"...
1594
C'est branlette que tu ne comprends pas ? :facepalm:

:lol:

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 00:05:20 ]

1595
1596
Que c'est con :mrg:

1597
Citation de kosmix :
Que c'est culte :oops2:
1598
La masterclass ... en français, ou le masterclass en franglais ?? :lol: bref, la masterclass ? c'est mieux ? :oops:

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 11:10:47 ]

1599
Non mais une masterclasse de JMJ sur un "forum des images" chais pas quoi...
(je sais ce que c'est une masterclasse, merci :mrg:)

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 11:41:35 ]

1600
x
Hors sujet :
Merci, iktomi. Je ne connaissais pas et, étant fan de James Bond, tu as refait ma journée ! :bravo: