Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 935 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
631
jamais essayer, ca m'a toujours donne l'impression d'etre assez dirigiste, contrairement a une workstation qui fait a peu pres la meme chose, mais ou tout est debraye et non dirigiste
632
Après, le but d'un clavier arranger est vraiment différent d'un synthé.... Difficilement comparable.

Je joue.... donc je suis !

633
Citation de Muh :
Le clavier est un...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je comprend maintenant d’où vient cette étrange sensation que j’ai en écoutant sa musique...

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 00:25:54 ]

634
En tout cas, bravo à Muh Nods, on a bien séché sur ce coup là, mais c’est vrai que des arrangeurs on n’en voit pas beaucoup de ce côté du forum. :clin:
635
636
Ça sent la grosse pub quand même. Après pour le côté nomade/pratique dans un bus ok.
637
Citation :
Ça sent la grosse pub quand même. Après pour le côté nomade/pratique dans un bus ok.

Assez d'accord, mais pour le coup, il y en a dans son set. J'avoue que ça me laisse perplexe mais après tout les arrangeurs récents, j'en ai jamais essayé donc pourquoi pas. Après .. déjà que je trouve que le système Karma est "dirigiste", j'ose pas imaginé un arrangeur.
Mais pourquoi pas, comme bloque note, c'est pas si con. ah ... mais ..euh, merde, moi je fais pas de tourner !:facepalm:
638
x
Hors sujet :
un PA500 comme bloc note au lit :bravo: moi de mon coté je ferai peut-etre pareil mais avec mon PSR36 :bravo: autre solution sympa ce serait un piano numérique avec un pied sur roulettes qui permettrait le faire passer au dessus le lit comme à l'hosto quand les bonnes soeurs vous apportent la soupe :mrg: (mais çà c'était avant)

Edit : c'est mort je viens de mesurer, le plumard fait 1,50 M :| mais l'idée reste valable. :fleche: leboncoin pour chercher une table qui permettrait de passer sous le lit par le coté

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 12:00:06 ]

639
Sinon tu l'accroches au plafond avec des câbles ou des chaînes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

640
:mrg: et puis pour ne pas être gêné quand je me lève, un treuil à chaînes pour le ramener au plafond

gratte grattounette.....

de la mizic