jamais essayer, ca m'a toujours donne l'impression d'etre assez dirigiste, contrairement a une workstation qui fait a peu pres la meme chose, mais ou tout est debraye et non dirigiste
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Jean-Michel Jarre utilise des arrangeurs Korg depuis les années 90. Oxygene 13 a par exemple été initialement composé sur un Korg i4s, avant de passer sur l'Eminent + Minipops.
Je comprend maintenant d’où vient cette étrange sensation que j’ai en écoutant sa musique...
MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
jfhome
2420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
637Posté le 05/04/2020 à 09:17:44
Citation :
Ça sent la grosse pub quand même. Après pour le côté nomade/pratique dans un bus ok.
Assez d'accord, mais pour le coup, il y en a dans son set. J'avoue que ça me laisse perplexe mais après tout les arrangeurs récents, j'en ai jamais essayé donc pourquoi pas. Après .. déjà que je trouve que le système Karma est "dirigiste", j'ose pas imaginé un arrangeur.
Mais pourquoi pas, comme bloque note, c'est pas si con. ah ... mais ..euh, merde, moi je fais pas de tourner !
un PA500 comme bloc note au lit moi de mon coté je ferai peut-etre pareil mais avec mon PSR36 autre solution sympa ce serait un piano numérique avec un pied sur roulettes qui permettrait le faire passer au dessus le lit comme à l'hosto quand les bonnes soeurs vous apportent la soupe (mais çà c'était avant)
Edit : c'est mort je viens de mesurer, le plumard fait 1,50 M mais l'idée reste valable. leboncoin pour chercher une table qui permettrait de passer sous le lit par le coté