Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 775 réponses
- 209 participants
- 274 204 vues
- 164 followers

bimole

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

jfhome

le roland dj70 ?

iktomi

jfhome

gouji

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 14:26:36 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

gouji

D’ailleurs capillairement parlant...

C’est bien, on arrive encore à trouver des thèmes jarriens

iktomi

Maxxou32

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/rmi-synthesizers/Harmonic-Synthesizer/
Ce truc était terrible, je viens de reécouter une démo de MosLab de ce synthé (et du Syrinx).

Old School et Electronica

Eric Music Strasbourg

Après plus de mille cinq cent posts, sommes nous arrivés au bout de ce qu'il y avait à dire sur Jean-Michel Jarre?
C'est une bonne question !

Eric

Coyote14

jfhome

Citation :Ce truc était terrible, je viens de reécouter une démo de MosLab de ce synthé (et du Syrinx).
Bordel, je suis con,je ne trouve pas où sont les démos,t'as un lien stp ?
Merci

jfhome

On remerciera Bimole d’avoir ouvert le topic et dont la derniere intervention sur AF va bientôt fêter ses 2 ans
Merciiii Bimole

DarXyde

On remerciera Bimole d’avoir ouvert le topic et dont la derniere intervention sur AF va bientôt fêter ses 2 ans.
Je ne le connais pas mais je lui souhaite longue vie et prospérité

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

iktomi

Maxxou32

xHors sujet :Citation :Ce truc était terrible, je viens de reécouter une démo de MosLab de ce synthé (et du Syrinx).
Bordel, je suis con,je ne trouve pas où sont les démos,t'as un lien stp ?
Merci
Pas de problème si tu veux écouter le RMI:
Et au début de cette vidéo à 1mn50s:

Push-Pull

Arcadia

J'avais oublié cette magnifique pièce ! Qui rappelle bien que parfois les meilleurs techniciens peuvent aussi être d'excellents musiciens.

sonicsnap

DarXyde

Merci Maxxou pour ces vidéos très sexy!
Oui je trouve aussi

Blague à part j'ai adoré, merci pour ces trouvailles

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 16:50:54 ]

iktomi

Citation de sonicsnap :Merci iktomi, je te trouve très sexy!
Oui je trouve aussi
Hé ho, ça va aller oui ?!

DarXyde

Maxxou32

https://www.forumdesimages.fr/les-programmes/toutes-les-rencontres/master-class-avec-jean-michel-jarre-seance-en-ligne?fbclid=IwAR3GzGOiMseTqvvDS9Vk-S6H6w1J_KNy2evUFYozUeDOawjvlbydfIDkWMw
La grande mode du concert virtuel, je ne suis franchement pas convaincu par ces concerts virtuels. Pour moi l'intérêt du virtuel serait plutôt de voir un artiste travailler dans son studio, le voir composer et partager sa façon de bosser, les petits trucs et astuces, répondre à des questions.
Dans cette triste période, c'est pour moi la télé qui devrait prendre le relais et nous refaire de bonnes émissions de musique plutôt que des conneries de voice.

iktomi

Un truc qui était cool dans ce sens, c'était le live studio de Solar Fields par exemple.
[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 13:10:12 ]

DarXyde

- < Liste des sujets
- Charte