Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la molette ressemble à du kawai, mais quel modèle ? pas du K5.
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
622Posté le 03/04/2020 à 13:12:04
>alex.d.
Cool, merci pour le conseil
Dommage pour la molette, je ne vois donc pas de quel piano à queue ça peut provenir. Moi j'ai un p'tit PSS260 et un PSR36 (avec lesquels j'ai souvent, et encore parfois, pris du plaisir à jouer du JMJ)
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Jean-Michel Jarre utilise des arrangeurs Korg depuis les années 90. Oxygene 13 a par exemple été initialement composé sur un Korg i4s, avant de passer sur l'Eminent + Minipops.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Jean-Michel Jarre utilise des arrangeurs Korg depuis les années 90. Oxygene 13 a par exemple été initialement composé sur un Korg i4s, avant de passer sur l'Eminent + Minipops.
J’arrive pas à le croire.
Ça me fait tout drôle d’un seul coup. C’est comme si on m’annonçait que le père Noël n’existait pas.
Je suis partagé entre de la déception et ... de la déception.
Je risquais pas de trouver.
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
629Posté le 04/04/2020 à 19:18:20
C'est peut-être plus simple pour travailler quelques idées musicales.
2
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
630Posté le 04/04/2020 à 19:29:28
Citation de GB_Paris :
C'est peut-être plus simple pour travailler quelques idées musicales.
Probablement.
Personnellement j’ai beaucoup de mal avec les arrangeurs. Je n’arrive pas à m’approprier ce qu’ils proposent, j’ai toujours l’impression que ça manque d’honnêteté artistique.