il y avait donc un fantôme sur scène, car j"ai quand même un paquet de "rush" pris en sortie de console en direct des DI de Jarre, des couacs, quelques mauvaise notes mais bien du signal.
Pour Monaco, la vérité est ailleurs mon chère Mulder.
De mes souvenirs Jean michel fait signe côté cour, qu'il n'a pas le retour, bass est de son ARP 2600, Dans le doute il coupe le Memy qui est peut-être désaccordé ou en rade est donc joue normalement le thème sur le 2600, dans la configuration technique est le cablage de scène que j'ai sur le Book "Monaco", le Memy pilote le 2600, pas besoin du son du memy.
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 18:01:16 ]
xavierbzh
1652
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
776Posté le 11/04/2020 à 18:19:15
J'ai réécouté ce matin, Les chants magnétique, Zoolook et Revolutions. Les chants et Zoolook sont relativement proche, même style. Et bien sympa, je les ai un peu oublié. Revolutions est un ton en dessous mais il est aussi bien. J'ai tort de ne pas les écouter plus souvent. Il faut dire qu'Oxygène et Equinoxe sont tellement top que j'ai tendance à toujours écouter ceux là quand j'ai envie d'écouter du JMJ.
Qu'est-ce donc que ce CD du concert de La Défense ? un pirate ou un enregistrement pro ?
J'étais dans le public !
Moi aussi
Enregistrement pro effectué dans le car régie, le voyageur 1.
Double CD avec l'intégralité du concert, certain titre et du "bla-bla" on été coupé sur les deux VHS officiel sortie après.