Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
571
Wa sound boy, ya wanna test !!!
u're sound is dead , man!!!!
572
Moi j'tM bien ! :aime:
en plus j'ai évouté un truc de toi et c'était bien classe...
Après tu fais ce que tu veux avec les autres, jviens pas juger ton attitude ici, tu m'as jamais emmerdé, jamais été pénible, les seules fois ou on a tchatché t'as même été cool, alors j'taime bien, les clashs et les prises de têtes sur des problèmes que j'arrive pas à comprendre, je les survole à peine...
Alors je dis "peace" ya pas de stress, faites péter les concours de remixes et le monde continueara de tourner !
le reste c'est toujours pareil , ça fight et on se retrouve tous autour d'une bierre virtuelle, alors bon ...
573
Booooo!!! sizzla : like mountain round about jerusalem !!! big up selecta !
sound boyyyyyyyyyy! teach the youths !!!!!

liiiiiiiiike mountain, round about jerusale-eeem !
574
Du sang du son de la sueur , je me devoue pour vous donner un truc commun a faire , comme ca c pas juste qui a la plus grosse ok ?

mika tu crois vraiment que je te hais ? relis comment jez me saoule a essayer de te domestiquer

575
Moi je suis chaud pour un clash.
576

Citation : domestiquer


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
International Karaté plus !!!!! je me demandais pourquoi le "IK+" bien vu !

Citation : Moi je suis chaud pour un clash.


pareil
577
578
579
OUUUU Gordon trop mortel j't'achete moi CHANMAX !!! KOI !!! MOI j'ai une merco benz benz benz trop class KOI !!! mortel tu ressemble a la tour eiffel trop la HONTE KOI !!!! HAAAA MOI j'ai la HAINE contre les autruches j'nique tout moi!!
580
Bon, alors ce clash, on se le fait comment Mika, je te laisse maitre d'oeuvre, c'est toi qui a proposé!