Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : Duhamel pere c le directeur de l'info de France 2




Ah oui celui qui presente 100 minutes pour convaincre !!!!
472
473
474
LOOP Bah .... suis en contact avec si tu veux ..... Mais au niveau de la carrure du gar et de ces conaissances ..... Je suis pas encore convaincu..... (bon a part El Gaouli a la fnac et Au virgin)
Ki ne tente rien n'a rien remarque
475
Ouais je sais ou le trouver mais il est encore un ^peu jeune ce gars j'imagine passke a l'aepok le decalage tchattche/action c t flippant ...

mais tu connaitrais pas antoine C.....I par hasard jackall ds le quartier , t'es ou toi d'ailleurs ?
476
Tu vois les peniches sur la Seine entre Auster litz et Jussieu ...... I'm there
477
Ben ca c clair ...... pourtant il propose des trucs ..... mais moi ca me fait flipper

Maintenant tu sais le fait d'etre jeune.....

Moi quand les darons me vois sur les tournées que j'ai faites (tour Manager )..... ils se demandes a qui ils ont a faire (j'ai 25 ans) ..... 10 Minutes apres ils ont compris (ca fait 5 que jsuis la dedans ....

Non sans dec faut vraiment kon s parle .... apres si ca te branche pas , ca te branche pas .... mais faut voir
478
Boudiou il est long ce thread.... ZzzzZZzzz

[Mode BanzaïÏÏÏÏÏÏÏÏÏ on]

De toute façon avec le hip hop faut toujours que ça soit la merde et le bordel, si ! même le 113 le dit (113 fout la merde alors hein !) et le 113 d'après mon beauf dans la golf ça passe bien !

[/Mode BanzaïÏÏÏÏÏÏÏÏÏ off]

c'était vraiment très interessant !
479
Jvois pas ou tu veux en venir là ......
480
Nul part jack, laisse tomber! :mdr: