Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
611
Grande gueule du clavier c'est facile... yen a plein ici ! :x:
612
J'attend que Mika Hell me donne une bonne raison de clasher.


Si c'est qu'il veut plus me voir sur AF, qu'il sache que de toute façon que je gagne ou qu'il perde, ça y'a pas moyen!


Bon Mika, ramène ta gueule dans le secteur
613
Magne ton cul Mika, j'ai pas que toi à m'occuper!
614
Mika c est le gangster d AF , ca le fait bander de pouvoir clasher des gens derriere son PC ....

Mais la réalité te rattraperas Mika , la réalité te rattraperas.....


:8)
615
"si je gagne tu quittes af"

:mdr: :mdr: :mdr:

qui c qui aura la garde des gosses alors ? yaura une pension a payer ???

serieux arretez de deconner ya pas de bonne raison a donner si ? rien que comment vous vous appreciez c une ENORME raison , et la foule veut du sang en plus :bravo:

bon moi je dit une semaine de delai ce serait bien comme ca pas d'excuse , et je donne un acapella imposé dans la journée ok ...???

ouaouaouarghhhhh comment c super af

Citation : Si c'est qu'il veut plus me voir sur AF, qu'il sache que de toute façon que je gagne ou qu'il perde, ça y'a pas moyen!


clair le supplice est enooooorrrrmmmeeee :oo: :oo: :oo: , faut pas dec non plus ya des limites a toutes bornes :bravo:

mais par contre je vote pour que si mika perd il doive nous repondre gentiment pendant tout juillet aout sur af :mdr: :mdr: :mdr: et servir les boissons fraiches a la demande :mdr:
616
Moi si je gagne, je veux juste qu'il ferme sa gueule à bon escient :mdr:

Pour moi Mika, c'est l'inconnu d'AF, musicalement parlant il s'entend.

Je n'ai entendu que des (rares) productions playskool, et ne demande qu'a etre surpris finalement.

Pas mal de monde s'accorde sur le fait que t'es un connard patenté Mickey, mais y'a pas besoin d'être forcment sympa pour faire de la bonne prod non?

Bon allez, surprend nous, moi perso, je veux bien relever le défi, maispas ce week end paske je suischez belle maman, et j'ai un gouter d'anniversaire de prévu cet apres midi aussi
617
Martis gaffe au dédoublement de ^personnalité :mdr: :mdr: :mdr:



618
619
Non martis, c pas bomboclat, c raaaaaas clat !!! :oo:
he mickey mouss, les beatles t'es sur que c ton dernier choix ?
sinon,y'a des accap de dorothée sur le net , si tu veut ...
620
"Joue les con, Joue les cake , joue les one again , jreste concret ....c'est la guerre"

"Go , Martis , it's your birthday"