Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
641
Pour une fois je suis d'accord avec toi, inu ! :clin: :mdr:

yam, le clash, c'est pas du one n' one. et ca sera pas avant lundi, on dirait ... donc : welcome !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
642

Citation : "creation de fakes" qui a tendance a s'epanouir en ce moment sur le Pub par ex... Je trouve que les clashes menent finalement souvent a du positif, alors que les faux pseudos créés par certains sont en train de foutre une sale ambiance sur AF... Ca m'inquiete un peu a vrai dire




Ravage , bocage etc .....


Moi j trouve ca relou en plus si ca se trouve et ya des chance ceux qui fons des fakes c'est des mek sui jour les graves serieux sur le forum
643
Moi chuis pret pour la baston :bravo:

644
C'est caramail ici :oo:

------------------------------------------------------------
Et alors ?
645
Haha! :lol:
646
Arf j'ai tout lu! j'suis creuvé moi... ça parle de quoi déja? ah oui...

Citation : Je vais encore passer pour un moralisateur mais je pense que le meilleur moyen de vous ridiculiser c'est de vous mettre a tous contre lui et d'etre insultant envers lui. Pathétique mais presque



en même temps il le cherche un peu l'amigo...

bon allez les gars c'est marrant ça! et déja plus sympa que les prises de tête continuelles. bon allez martis plie moi ça vite fait bien fait! :bravo:
Audiofanzine Football Club
647

Citation : Ton prof d'éducation sexuelle qui vomit sur une sardine pleine de croûtes dans la seine.



:8O: :non:
648
7k=>ne m'en veut pas pour la F.F.=>j'aime pas, j'aime pas et c'est tout pas la peine d'être rancunié.
Martis=>tu deconnes.
649
Eh MIKA toi tu devais pas etre au états unis ?
650
Ca fait longtemps que je suis rentré.