Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Mc jean gab1 n'est pas une putain
reti1 le bi1
j'empoche tous les gains!!

bon j'ai vu mc jean gab1 ds le sujet, je connais rien de lui à part ça alors voila...
sorry :oops:
142
Mor > ya pas de pire des cas , je m'en tape morau , on verra bien ce qui se presente , là j'en suis a trouver comment faire ce disque dejà , chaque chose en son temps , mais je ne suis OPPOSé A RIEN PAR PRINCIPE , on verra les modalités si il y a ///

SHARIFF > ok , mais tu parlais de moi donc g amalgamé "je commence a mieux te cerner loop , pour toi c money rulez "

désolé ...

Citation : j'ai pas dit un morceau que tout le monde kiffe, j'ai dit un morceau "qui fait parler", qui crée une polémique.



bah là tout le monde a kiffé tiens :bravo:

Citation : Ok, mais n'y a-t-il pas un autre moyen de se faire entendre que de rentrer dans le biz? tiens, toi qui veut te faire entendre, qu'est-ce que t'as fait pour la fête de la musique? je suppose que t'as sorti la sono dans la rue et que t'a balancé quelques instrus comme j'aime, n'est-ce pas?



euh c quoi cette question malsaine ?

G RIEN fait samùedi , pour des raisons perso , par contre mon groupe etait a oberkampf , sur un podium d'assoc' ouais , gratos , pour le fun , et alors ? en plus je suis pas un mec de scene , moi je kiffe les albums et c ca que je veux faire , pas de live ni de dj-ing ...

sinon , non ya pas d'autre moyen de se faire entendre , ou alors si tu en a un j'attends avec impatience que tu me l'explik , ca fait des années que je cherche et , non , ya pas ./..

Citation : - "c quoi ton probleme avec la "logique liberale " , a partir du moment ou elle ecrase personne ?????" elle écrase personne? bah si t'en est un exemple, regardes tu peux pas sortir de squeuds pour faire partager ton truc sans avoir un minimum de poids financier, tu l'expliques toi même là: "pour faire des disques il faut des dollars , et pour avoir des dollars il faut en vendre , et pour en vendre il faut une stratégie", tu trouves ça normal toi?



oui je trouve ca normal vu qu'on est des millions , et que ya une situation a gérer , et que personne en connait de meilleure , si ? ...

Citation : la musique est un art avant d'être un biz.



grrrrrrrrrrrrr ca va durer longtemps vos conneries ??????

qui a melangé les deux ici ? pourquoi dire ca ? qui pretends le contraire ?

J'en ai sorti des trucs les gars , j'ai sué , je me suis ruiné , et comme je ne pensais que au son et pas au relationnel marketing etc etc biz etc etc , c'est des trucs plus que confidentiels a la finale , et je suis degouté , maintenant c fini de rever , mais si tu preferes attendre les mauvaises experiences pour t'en rendre compte vas y shariff , 'aurais dt pareil a ta place ...

je vois pas en quoi la musique et le biz peuvent pas cohabiter perso , mais je sais pourquoi vous vous le pensez (désolé d'etre presomptueus mais ya pas 10 solutioons a cette question ) > parce que ca vous semble sale , comme le liberalisme , comme l'argent , comme le commerce , comme le marketiong , vous etes embués ds un trip neo68tard , melangé a une peur d'etre mis dans le bain du grand mechant , mais crois moi c une illusion tout ca , ca sert que a frustrer tout le monde et a se que on se guette etc ...

menfin ...
143

Citation : ROST j sais que c'est un chef d'entreprise mais c'est un indé j ai rien contre les mek qui font des truc et qui font croquer leurs scrabs.



bah , c beau mais c triste , que ca suffise a vous faire un avis le fait qu'un gars soit indé ou non ...

le lavage de cerveau du rap francais a bien marché , en plus encore une fois tu cites plein de trucs de skyrock , moi g JAMAIS ecouté cette radio , a part par hasard , g JAMAIS vu mon son en rapport avec ca , j'ai JAMAIS envisagé d'aller vers eux , ca m'empeche pas de passer pour le mec qui veut les thunes sur ce site ...

stygmatiser sky c le pire a faire ds notre situation , fais plutot des nouvos morceaux mor ... d'ailleurs t'a ecris depuis 2 mois toi ?


PS > je sens que le jour ou je vous ferait ecouter nos morceaux je serais bien moins pris a ^parti vu que tout ce que je vous dit ici se retrouve dans les textes des gars , et vous verrez que si le son est a votre gout , vous cponsidérerez plus du tout mes paroles pareil , par contre si rost avait debarqué ici ya 5 ans tu l'aurais DESCENDU mor , et en plus tu aurais pas aimé ses morceaux :mdr: :mdr: :mdr:
144

Citation : fais plutot des nouvos morceaux mor ... d'ailleurs t'a ecris depuis 2 mois toi ?



Oui mais rien poser depuis.



ROST javoue jai jamais rien acheter de lui , mais le rap a une valuer coté en bourse et moi j veux pas de ca tout :mdr: :bravo:
145
Bah tu vois ce titre , coté en bourse , c un constat c pas une approbation ...

moi en 2003 ya quasiment PERSONNE chez qui j'ai envie de signer perso , je prefere faire des beats en mercenaires pour financer mes projets , voilà le résumé de ma vision ...

"le fric controle tout on l'sait
mais ca c pas nouvo , et , entre nous , on l'sait " :bravo:
146
Morau : sort un maxi ou un album et apres ont reparlera de tout ca....tu auras changé ta maniere de voir les choses je pense....
C est malheureux je sais mais bon ont y peut rien...
147
On aura toujours besoin des majors rien ke pour la promo! tu pe faire un bon skeud mais si la promo ne suit pas! le skeud tombe aux oubliettes
148
Oui possible mais regarder moi j sortirai bien un ptit maxi pour debut 2004 !!!


Mais rien que sur Af le reseau de mek HIP HOP qu'on pourrai se crer par forcement dans l'artistik, mais nivo bizz


Ya des gars il son de partout donc meme se faire distribuer presuqe partout en france c faisable avecun truc comme AF.


J dit pas que c'est l'eldorado mais ca peut aider.


Imagine un maxi que tairai vendu que dans ta region tu peux avoir preqsue une couverture nationnal
149

Citation : On aura toujours besoin des majors rien ke pour la promo! tu pe faire un bon skeud mais si la promo ne suit pas! le skeud tombe aux oubliettes




DOPP ; ce qui marche c'est la street ya des equipe quifont que ca et meme les majors font appel a ces equipes.


La major assurera une promo pour un grand public j sais pas ce qui est le mieux moi c'est choisi
150
Tu reves trop Morau je crois , tu parles d AF en croyant qu avec les contacts d ici tu vas pouvoir te faire distribuer partout mais c est faux , la plupart des gens ici ont d autres choses a faire et ne s investiront pas ou tres peu....

En plus c est bien beau d avoir une belle distrib mais encore faut il que tu ai une bonne promo derriere , que tu fasse des concerts dans ces villes pour que quelqu un daigne acheter ton skeud....

Des autoprods il y en a des 10 aines par jour qui déboule dans les FNAC...