Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau dans le rock français

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau dans le rock français
Que pensez-vous de Keden (coup de coeur KDG)? Personnellement j'adore ce groupe...
Site officiel : http://www.keden.fr
Vous pouvez écouter tous les extraits de leur nouvel album sur le site de la fnac...
Je vous conseille de ne pas passer à côté de ce groupe (révélation rock de l'année d'aprés rocksound...)
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: blueco...

? c'est quoi ce charabia Dom ?
22
Y en a qui doutent de rien quand même !!

"KEDEN (ex. KUB), formation marseillaise, propose un nouveau son au sein de la scène rock française.
A la première écoute du six titres "Les Nouveaux saints" de KUB, on ne peut s'empêcher de penser que ce combo marseillais va rafraîchir les ondes à coup de mélodies pop et s'offrir un bel avenir dans l'Hexagone"

:mdr:
23
Ouais Diabologum le #3 c'est une bombe encore maintenant, ça n'a pas vieilli. C'est toujours plus "nouveau dans le rock français" que tout ce que j'ai pu entendre depuis. En plus sur scene ça avait une patate... mais ils se sont arretés, oui :((
Et ça reste un succès "underground" : 30 000 albums me semble t il. Rien à voir avec les chiffres de ventes de dionysos ou mickey 3D quoi.
L'un des chanteur/guitariste de diabologum à fait "programme" et l'autre "experience". Expérience est resté assez rock, et je les trouve très bons aussi surtout en live. Programme effectivement c'est plus du rock, c'est autre chose... même pas du post rock... du "à coté rock".
Nours --> Il est sorti en vynil le "une vie" chez fat cat ???
:8O:
Bordel ou est ce que je vais commander ça ???
Overhead c'est sympa mais sans plus.
24

Citation : Programme effectivement c'est plus du rock, c'est autre chose... même pas du post rock... du "à coté rock".



Allez, viendez. C'est du rock. Jean-Louis Aubert (wouahou, la référence) y disait quand il était jeune qu'un ébéniste était très rock dans son attitude créative et authentique (il le disait mieux dans le film-concert qu'il avait fait avec téléphone). Dans ces conditions, le rock englobe tout la musique créative et authentique. On fait tous du rock sur audiofanzine :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .

Cool, non?
25
<Il est sorti en vynil le "une vie" chez fat cat ??? >

ça fait une paye oui... :|
26
Laisse tomber mon charabia nours, je fais dans l'humour incompréhensible en ce moment :??: .
27
Hey Dom ! ::::
28
Ah ben j'aime vraiment bien mélatonine et là j'écoute zéro tiens, comme un abruti j'avais jamais écouté...Radio Nours sur 103.5 !
29
Tiens t'as mis "nos espoirs" nours ? c'est bizarre, ce titre c'est pas mon préféré, et on me l'a déjà mis sur deux petites compils...

sinon cette page est de plus en plus chouettos !!
quelle bonne idée :D:

Zero
30
Sorry zero, j'ai mis ce titre parce que c'est le plus court... donc le moins long à télécharger... sinon j'aurai préféré mettre "les liens", mais c'est trop long... :??: