Sujet de la discussionPosté le 24/06/2003 à 00:19:02Du nouveau dans le rock français
Que pensez-vous de Keden (coup de coeur KDG)? Personnellement j'adore ce groupe...
Site officiel : http://www.keden.fr
Vous pouvez écouter tous les extraits de leur nouvel album sur le site de la fnac...
Je vous conseille de ne pas passer à côté de ce groupe (révélation rock de l'année d'aprés rocksound...)
Ok, ok j'ai peut-être pris un peu trop à coeur cette tirade dont je n'ai pas perçu le second degré comme dit Zero !? d'ailleurs tes explication me ferait penser le contraire.. tout ce truc sur "la musique qui a une âme" et "les gens qui sont incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit"
I faut dire que je bosse dans la communication et j'entends souvent ce genre de diatribe que je continue à trouver autocomplaisante et méprisante... (désolé, hein, je n'ai rien contre toi...)
Pour revenir au sujet du post, tous mes voeux de succès à Keden...et sois la bienvenue sur ce forum !! on y apprend beaucoup, on rigole beaucoup et on s'y prend un peu la tête, comme dans la vie quoi !! ah oui les smiley....