Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du nouveau dans le rock français

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau dans le rock français
Que pensez-vous de Keden (coup de coeur KDG)? Personnellement j'adore ce groupe...
Site officiel : http://www.keden.fr
Vous pouvez écouter tous les extraits de leur nouvel album sur le site de la fnac...
Je vous conseille de ne pas passer à côté de ce groupe (révélation rock de l'année d'aprés rocksound...)
Afficher le sujet de la discussion
41
Oups pardon j'allais oublier :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8)
Voilà.
42
KATE :aime: KATE :aime: KATE :aime:

Dis tu voudrais bien remplir ton profil ...

Moi j'l'aime bien kate (enfin je veux dire, que j'ai le feelin' et c'est rare vu mon insociabilité ou associabilité comme vous voulez...)

Bienvenu dans ce monde de brut et de macho KATE :8)

Voilà.... comme ça DIDZ il aura pas l'exclusivité pour une fois ! :bravo:

:oops: oui oui je sors :fleche: :fleche: <<<

ça va OH......j'ai dit je sors ! pffffff :fleche: :(((

Suivant >>> :?:
43
Ok, ok j'ai peut-être pris un peu trop à coeur cette tirade dont je n'ai pas perçu le second degré comme dit Zero !? d'ailleurs tes explication me ferait penser le contraire.. tout ce truc sur "la musique qui a une âme" et "les gens qui sont incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit" :|

I faut dire que je bosse dans la communication et j'entends souvent ce genre de diatribe que je continue à trouver autocomplaisante et méprisante... (désolé, hein, je n'ai rien contre toi...)

Pour revenir au sujet du post, tous mes voeux de succès à Keden...et sois la bienvenue sur ce forum !! on y apprend beaucoup, on rigole beaucoup et on s'y prend un peu la tête, comme dans la vie quoi !! :8) :8) ah oui les smiley....